Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau bientôt de retour à la télévision sur une autre chaîne ?

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Mai 2023 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cela fait désormais plus d’une semaine que Matthieu Delormeau a annoncé son départ des émissions de C8. Depuis cette annonce, l’ancien chroniqueur de TPMP est particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 21 mai, il n’a pas caché son admiration pour un célèbre journaliste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : un chroniqueur révèle être atteint d’un cancer

Matthieu Delormeau et TPMP, c’est fini

Le vendredi 12 mai, Matthieu Delormeau a surpris tout le monde en faisant une grande annonce sur Twitter. « Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier, vous les téléspectateurs » a-t-il écrit.

La suite après cette publicité

Face à cette annonce, le présentateur de TPMP People était remplacé dès le lendemain par Bernard Montiel. « En espérant vous avoir diverti, amusé, touché. Et je sais aussi, parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod. Et bien sûr à Cyril Hanouna » poursuit Matthieu Delormeau.

Le départ de Matthieu Delormeau a bouleversé les fans qui n’ont pas compris la raison de ce départ. Les téléspectateurs s’interrogent mais ni Cyril Hanouna ni les autres chroniqueurs ne semblent prêts à s’exprimer à ce sujet. Une attitude qui conduit évidemment à se poser des questions. Les deux hommes sont-ils en froid ?

matthieu delormeau
La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Delahousse : Sa terrible annonce en plein direct

L’ex-chroniqueur en admiration pour Laurent Delahousse

Mais après avoir quitté TPMP et TPMP People, que va devenir Matthieu Delormeau ? Le présentateur n’a pour l’heure rien dit sur ses projets à venir. A-t-il déjà trouvé un nouveau travail ou souhaite-t-il faire une pause ? Pour l’heure, l’ex-chroniqueur a écrit un message sur Twitter ce dimanche 21 mai qui laisse perplexe.

La suite après cette publicité

« Je reconnais que Laurent Delahousse avec 13:15 le dimanche c’est formidable ! Après les épisodes sur Churchill, aujourd’hui « Le Mans ». Même si on manque de culture sur un sujet, on ne décroche pas. J’adore » écrit-il. Voilà une belle déclaration de la part de Matthieu Delormeau envers le journaliste et TF1.

La suite après cette publicité

L’animateur ne serait-il pas en train d’essayer d’attirer l’attention de Laurent Delahousse pour qu’il lui propose un poste ? Certains internautes ont sous-entendu cette possibilité. « J’espère te voir bientôt animer une émission où tu seras bien considéré, sur TF1… par exemple » écrit l’un d’eux.

À lire aussi : Laurent Delahousse viré à cause de son coup de gueule ? La patron de France télé répond