Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Bernard Montiel prend la tête de TPMP People : quelle performance ?

Publié par Léa Lecuyer le 15 Mai 2023 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite au départ inattendu de Matthieu Delormeau, C8 a désigné dans l’urgence Bernard Montiel pour remplacer le chroniqueur à la tête de l’émission TPMP People. La présentation du numéro du 13 mai 2023 a été marquée par un début encourageant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP People : Philippe Candeloro dévoile le montant (colossal) de sa fortune

Un remplacement au « pied levé »

Ce vendredi 12 mai, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif de TPMP ainsi que de TPMP People dont il était le présentateur. Une nouvelle qui a laissé les téléspectateurs sans voix, mais qui a très vite été bousculée par la question de son remplacement à l’antenne.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Si TPMP People n’avait pas enregistré de nouveaux numéros ces deux dernières semaines afin de laisser du temps à l’équipe pour se reposer, le tournage de l’émission devait reprendre ce week-end. C8 a donc choisi de confier les rênes du plateau à Bernard Montiel, samedi 13 mai 2023.

Une situation sur laquelle est d’ailleurs revenu à travers les réseaux sociaux celui que l’on surnomme « l’ami des stars ». « La direction de C8 et Cyril Hanouna me confient la présentation de ‘TPMP People’ dès aujourd’hui, au pied levé ! », a-t-il ainsi commenté le jour-même.

Après avoir énuméré la liste de ses invités, le nouvel animateur du programme s’en est arrêté là, ne faisant aucune référence à son prédécesseur« Vladimir Cosma, le compositeur des musiques de films ‘Rabbi Jacob’ et ‘La Boum’, Bertrand Deckers, tout sur Harry… Merci aux excellents chroniqueurs. Rendez-vous à 19h10 sur C8″, pouvait-on lire sur sa publication.

La suite après cette publicité

Un comportement qui a mécontenté certains internautes : « Pas un mot pour Matthieu…comme s’il avait jamais existé… ça me choque….« , « J’aurais bien aimé avoir un petit mot pour Matthieu en début d’émission. C’est triste« .

À lire aussi : Géraldine Maillet dévoile son énorme salaire qu’elle touche dans TPMP

Bernard Montiel prend la tête de TPMP people : quelle performance ?
Bernard Montiel – TPMP People
La suite après cette publicité

Un bon début pour Bernard Montiel

Présidant également chaque samedi et dimanche l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, les audiences de Bernard Montiel sur TPMP People ont été vivement analysées.

D’après le site jeanmarcmorandini.com, le programme comptait près de 508 000 téléspectateurs ce 8 avril dernier et 515 000 pour le numéro datant du 15 avril 2023. La semaine suivante avait ainsi battu un record avec 642 000 téléspectateurs. Mais qu’en est-il de la performance du nouveau présentateur ?

La suite après cette publicité

Avec 557 000 personnes devant leur écran, l’arrivée de Bernard Montiel ce samedi 13 mai paraît prometteur, plaçant notamment l’émission dans une bonne moyenne et la hissant parmi les leaders de la TNT.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un nouveau chroniqueur pour la saison prochaine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.