TPMP People : Philippe Candeloro dévoile le montant (colossal) de sa fortune
Philippe Candeloro était présent sur le plateau de TPMP People ce samedi 1er avril 2023. L’ancien champion de patinage artistique a fait des confidences, sans filtre, sur le montant de sa fortune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres donnent le tournis !
© Capture d’écran TPMP
>>> À lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte
Philippe Candeloro, du patinage à la télévision
Dans les années 1990, il était l’espoir du sport français. Philippe Candeloro a brillé pour ses talents de patineur et était l’un des meilleurs dans son domaine. Un talent qui lui a permis de remporter les plus grandes compétitions, mais également de se faire un nom en France.
À lire aussi
Rapidement, il est devenu une personnalité française que tout le monde connaît. Une notoriété sur laquelle il a décidé de continuer à surfer malgré sa retraite en tant que sportif. Philippe Candeloro a ensuite enchaîné les nombreux projets en participant notamment à La ferme célébrité, ou encore à Intervilles, en tant qu’animateur.
>>> À lire aussi : « Arrêtez de me parler de ma s*xualité » : remontée, Sophie Coste pousse un coup de gueule dans TPMP People
À lire aussi
Une belle fortune personnelle
Invité sur le plateau de TPMP People ce samedi 1er avril 2023, Philippe Candeloro s’est confié sans filtre sur de nombreux sujets. Et à l’heure où la question de l’argent peut être taboue, au vu d’une inflation qui appauvrit de plus en plus les Français, le sportif n’a pas hésité à se confier sur le sujet :
‘Je suis en distribution de dividendes sur ma société, qui a été montée en 1995, pour éviter que je sois déclaré professionnel« , a-t-il commencé par expliquer. Matthieu Delormeau a ensuite affirmé qu’il lui fallait environ 10.000 euros par mois pour bien vivre : « Oui, c’est ça, pour toute la famille. J’ai quatre femmes à la maison, plus le chien et les croquettes ça coûte cher« . L’animateur lui a ensuite demandé : « À combien tu estimerais ton capital ? », ce à quoi il a répondu : « Déjà, je suis pas à l’impôt sur la fortune immobilière, ça donne un indice. J’ai pas de dettes. J’ai des crédits. Peut-être un capital, un patrimoine de 2 millions« . Une belle somme qui risque d’en faire rêver plus d’un.
>>> À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)