Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP People : Philippe Candeloro dévoile le montant (colossal) de sa fortune

Publié par FJ le 03 Avr 2023 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippe Candeloro était présent sur le plateau de TPMP People ce samedi 1er avril 2023. L’ancien champion de patinage artistique a fait des confidences, sans filtre, sur le montant de sa fortune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres donnent le tournis ! 

Publicité
philippe canderolo montant fortune tpmp people

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte

Philippe Candeloro, du patinage à la télévision

Dans les années 1990, il était l’espoir du sport français. Philippe Candeloro a brillé pour ses talents de patineur et était l’un des meilleurs dans son domaine. Un talent qui lui a permis de remporter les plus grandes compétitions, mais également de se faire un nom en France.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Rapidement, il est devenu une personnalité française que tout le monde connaît. Une notoriété sur laquelle il a décidé de continuer à surfer malgré sa retraite en tant que sportif. Philippe Candeloro a ensuite enchaîné les nombreux projets en participant notamment à La ferme célébrité, ou encore à Intervilles, en tant qu’animateur.

>>> À lire aussi : « Arrêtez de me parler de ma s*xualité » : remontée, Sophie Coste pousse un coup de gueule dans TPMP People

Une belle fortune personnelle

Publicité

Invité sur le plateau de TPMP People ce samedi 1er avril 2023, Philippe Candeloro s’est confié sans filtre sur de nombreux sujets. Et à l’heure où la question de l’argent peut être taboue, au vu d’une inflation qui appauvrit de plus en plus les Français, le sportif n’a pas hésité à se confier sur le sujet :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je suis en distribution de dividendes sur ma société, qui a été montée en 1995, pour éviter que je sois déclaré professionnel« , a-t-il commencé par expliquer. Matthieu Delormeau a ensuite affirmé qu’il lui fallait environ 10.000 euros par mois pour bien vivre : « Oui, c’est ça, pour toute la famille. J’ai quatre femmes à la maison, plus le chien et les croquettes ça coûte cher« . L’animateur lui a ensuite demandé : « À combien tu estimerais ton capital ? », ce à quoi il a répondu : « Déjà, je suis pas à l’impôt sur la fortune immobilière, ça donne un indice. J’ai pas de dettes. J’ai des crédits. Peut-être un capital, un patrimoine de 2 millions« . Une belle somme qui risque d’en faire rêver plus d’un.

>>> À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.