Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai fait sur la patinoire », sans aucun tabou, Philippe Candeloro évoque ses relations sexuelles dans TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 28 Juin 2022 à 12:58

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 27 juin 2022, Philippe Candeloro a fait des confidences très osées sur sa vie sexuelle. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Philippe Candeloro, star de la glace

Philippe Candeloro

Philippe Candeloro est un patineur artistique français connu de tous. L’homme de 50 ans a obtenu la médaille de bronze aux Jeux olympiques d’hiver de 1994 à Lillehammer puis à ceux de 1998 à Nagano. Sans oublier qu’il a aussi été vice-champion du monde en 1994. C’est incontestablement le roi de la glace.

Et parallèlement à ça, il n’est pas connu pour être langue de bois. En effet, depuis l’arrêt de sa carrière en 1994, réputé pour sa grande gueule, il est régulièrement invité sur les plateaux de télévision. Et une fois encore, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il a prouvé qu’il n’avait pas changé…

Il fait des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle

Invité ce lundi 27 juin 2022, Philippe Candeloro a été interrogé sur sa sexualité. En effet, Gilles Verdez a voulu savoir s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec des patineuses à l’issue des compétitions.

Ce à quoi, l’ancien vice champion du monde a immédiatement rétorqué en disant : « Et même pendant la compétition » , sous les rires du public. Avant de continuer : « Moi je l’ai fait sur la patinoire même, c’était avec ma femme le soir où je lui ai fait découvrir la bague de fiançailles » , a avoué le patineur. « Il fallait être bon copain avec le directeur de la patinoire pour que ça se fasse » , a-t-il confié avec humour.

En réalité, ce n’est pas la première fois que l’associé de Nelson Monfort parle de ses relations intimes à la télévision. De fait, sur France 2, celui qui avait révélé avoir été dépucelé à l’âge de 11 ans, avait raconté avoir des besoins très réguliers : « J’ai un appétit de ce côté-là, qui est, pas insatiable, mais fréquent. Ça ennuie d’ailleurs Olivia (sa femme). Au bout de 22 ans, elle se demande parfois comment ça se fait… J’ai toujours une attirance pour elle et c’est au quotidien » , avait-il déclaré.