Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau quitte TPMP, une ancienne chroniqueuse lui affiche son soutien

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Mai 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son départ de TPMP et TPMP People, Matthieu Delormeau a pu compter sur le soutien d’une ancienne chroniqueuse. Sur les réseaux sociaux, elle a choisi le camp de l’ancien animateur de NRJ12.

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau confirme son départ définitif de l’émission

La suite après cette publicité

En 2015, les téléspectateurs de C8 avaient fait la connaissance de Matthieu Delormeau. À l’époque, le chroniqueur faisait ses débuts dans le célèbre talk-show de Cyril Hanouna. Très vite, il s’était démarqué du lot. En effet, il n’hésite jamais à prendre la parole et à soutenir ses opinions, quitte à se mettre à dos certains de ses collègues. Effectivement, il lui arrive parfois de s’embrouiller avec les personnes présentes autour de la table.

Malgré son fort caractère et ses prises de position, parfois radicale, l’ex-animateur de TPMP People était respecté et apprécié par ses collègues. En tout cas, Capucine Anav garde de bons souvenirs de sa collaboration avec le chroniqueur. Après le départ du beau blond de C8, elle a ainsi tenu à lui afficher son soutien.

capucine anav critiques
capucine anav @ C8
La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau brise le silence

Énora Malagré, Thierry Moreau, Camille Combal… bon nombre de chroniqueurs ont tiré leur révérence depuis le début de l’émission de Cyril Hanouna sur France 4 en 2010. C’est aussi le cas de Capucine Anav. « Je quitte TPMP avant de souffrir de mon image ! », avait-elle déclaré en 2017. Selon les informations relayées, l’ancienne candidate de Secret Story a préféré partir à cause d’une affaire de tricherie dans un jeu organisé par le trublion de C8.

Depuis le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau a aussi quitté son poste de chroniqueur. Par ailleurs, l’animateur de 49 ans n’est plus à la présentation de TPMP People. Il s’est emparé de son compte Twitter pour faire part de sa décision. Par contre, il n’a pas révélé les raisons de ce départ soudain. En ce sens, les rumeurs vont bon train.

La suite après cette publicité

À en croire les bruits de couloir, Cyril Hanouna serait à l’origine de ce départ. Considéré par certains comme le clown de la télé, Baba serait en fait un vrai tyran. Ses anciens collaborateurs, sous couvert d’anonymat, avaient d’ailleurs dénoncé ses pratiques douteuses auprès de nos confrères de L’Express. Le grand ami de Jean-Michel Maire n’a cependant pas fait des révélations à ce sujet.

Le 17 mai dernier, cinq jours après l’annonce de son départ, Matthieu Delormeau s’est, une fois encore, saisi de son compte Twitter. Cette fois-ci, le quadragénaire a réagi à un sondage concernant les chroniqueurs de TPMP. TV Mag souhaite en effet connaître le chouchou du public parmi les acolytes de Cyril Hanouna. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le beau blond est en première position, ex aequo avec Raymond Aabou et Guillaume Genton.

À lire aussi : « Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert

La suite après cette publicité

Capucine Anav soutient l’ancien chroniqueur de TPMP

Très proche de Matthieu Delormeau, la maman de Lola a aussi réagi au sondage de TV Magazine. Dans une story Instagram, la jolie brune a demandé à ses abonnés de voter pour l’ancien chroniqueur de TPMP. Tout laisse à penser qu’elle souhaite qu’il quitte définitivement le talk-show la tête haute et par la grande porte.

Capucine Anav et Matthieu Delormeau
Capucine Anav et Matthieu Delormeau @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo