Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert

Publié par Elodie GD le 03 Mar 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le scandale opposant Julien Bert et Hilona Gos affole la Toile. Cette semaine, la candidate de télé-réalité, Hilona Gos, a publié plusieurs vidéos sur YouTube. Dans ces dernières, la jeune femme dénonçait l’attitude de son ex, notamment les violences qu’elle aurait subies de sa part. Capucine Anav, ancienne candidate de télé-réalité, a pris la parole sur le sujet.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Julien Bert violent envers Hilona Gos ? Des vidéos de disputes refont surface, les internautes scandalisés (vidéo)

Les candidats de télé-réalité choisissent leur camp

La suite après cette vidéo

Nombreux sont les candidats de télé-réalité à s’être manifesté après le buzz opposant Hilona et Julien. Et pour la plupart, impossible de rester neutre : il est nécessaire d’apporter leur soutien à l’un ou l’autre des protagonistes. Comme il est question de violences, de nombreux de messages de soutien ont été adressés à Hilona. Cependant, il y a tout de même quelques candidats qui ont pris la parole en faveur de Julien.

La suite après cette publicité

Si elle n’est plus dans le milieu depuis plusieurs années, Capucine Anav a, elle aussi, réagi à l’affaire. Et c’est via sa story Instagram qu’elle s’est adressée à sa communauté.

>> A lire aussi : « Comme par hasard » : Julien Bert accusé de violences par son ex Hilona sort du silence

La suite après cette publicité

Capucine Anav, pour la solidarité féminine

Et la jeune maman a choisi son camp. Pour Capucine Anav, il était important d’apporter son soutien à Hilona. Et ce, malgré son lien avec Julien Bert. « J’ai quitté ce monde depuis bien longtemps » , a commencé la jeune femme, avant de reprendre : « Je ne commente jamais rien, mais aujourd’hui, j’ai une profonde envie de le faire. Je ne connais pas Hilona, mais je connais Julien, et pourtant, je vais écrire un message de soutien pour elle, je pense que dans ce genre de situation, elle a aussi besoin d’être soutenue publiquement… » .

« Je ne suis pas son amie et portant, je le fais… » , a repris Capucine, soucieuse de véhiculer un message de solidarité féminine. « Alors @hilonagos_off je te soutiens et je suis de tout cœur avec toi pour que tu t’en sortes ! Ce que tu vis est ignoble et je ne le souhaite à personne. Courage ma belle » , a conclu la jeune femme. Un beau message, qui ira droit au cœur d’Hilona.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Mélanie Dédigama réagit aux accusations de Hilona envers Julien Bert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.