Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav au plus mal : son bébé vient d’être hospitalisé…

Publié par Lucas Obin le 06 Déc 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois semaines, seulement, après son accouchement et Capucine Anav retrouve déjà le chemin de l’hôpital… Malheureusement, son petit bébé, Lola, vient d’être hospitalisé après avoir développé une méchante bronchiolite. Très inquiète, l’influenceuse et ancienne chroniqueuse de TPMP a partagé la nouvelle sur son compte Instagram et a même annoncé qu’elle ne donnerait plus de nouvelles avant plusieurs jours… L’inquiétude est grande pour la jeune maman !

>>> À lire aussi : Maquillée et pas fatiguée : Capucine Anav dévoile une première photo post-partum…

Capucine Anav au plus mal

C’est le lot de nombreux parents en France depuis de longues semaines désormais et malheureusement pour elle, Capucine Anav n’y a pas échappé. Alors qu’elle a mis son bébé au monde il y a moins de trois semaines, sa petite fille, Lola, a déjà développé sa première maladie, et non des moindres… Sur son compte Instagram, la jeune maman a ainsi expliqué que son enfant était touché par une violente bronchiolite.

« Elle n’est pas en détresse respiratoire, mais il faut bien surveiller sa respiration, parce que c’est un petit bébé… », expliquait Capucine Anav pour tenter de partager sa peine, son inquiétude et sa tristesse avec l’ensemble de sa communauté. Pour l’heure, donc, sa petite fille semble être hors de danger, mais visiblement, les jours à venir vont être très importants. De quoi donner à la maman l’envie de prendre une décision radicale…

>>> À lire aussi : Capucine Anav fiancée en secret ? Ce détail qui sème le doute sur une photo

capucine anav bebe enfant lola hopital bronchiolite

Elle quitte Instagram pendant de longs jours

« J’ai le cœur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés… Je vous dis à dans plusieurs jours ! OFF… », a-t-elle fini par confier à ses followers, accompagné d’une photo de son bébé emmitouflé dans les couvertures depuis son berceau à l’hôpital. Depuis de longues semaines, Capucine Anav et de nombreux parents doivent lutter contre les cas de bronchiolite qui frappent violemment les bébés et jeunes enfants du pays. Difficultés respiratoires et bronches en mauvais état : on a mal au cœur pour nos petits bouts !

>>> À lire aussi : La France face à une triple épidémie : l’annonce très inquiétante qui vient de tomber

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0