Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau balance du lourd sur son rival Bernard Montiel

Publié par Déborah Attias le 05 Juin 2023 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Moins d’un mois après son départ fracassant de C8, Matthieu Delormeau remet les pendules à l’heure. Aïe, ça pique !

Publicité

La double peine des fans de Matthieu Delormeau

Juste après la pandémie, Matthieu Delormeau accepte de réintégrer la bande de chroniqueurs de C8. Tous les soirs, il va commenter l’actualité à sa manière. C’est pourquoi, les fanzouzes sont aux premières loges de ses conflits avec Gilles Verdez. Pour cet hypersensible, ce n’est pas toujours évident à gérer. Aussi, lorsque Cyril Hanouna lui propose de recommencer l’aventure TPMP People, il s’investit comme jamais dans ce projet.

Hélas, plus les numéros passent, plus le cœur n’y est pas. Quelques semaines avant la fin de la saison, Matthieu Delormeau jette un pavé dans la mare. Sans s’expliquer vraiment, il annonce prendre ses distances avec son mentor et ses collègues. D’ailleurs, à l’heure où l’équipe du Tribunal du Net écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Bien malin celui qui pourra prédire ce qu’il a prévu à la rentrée !

Publicité

Forcé de remplacer Matthieu Delormeau dans l’urgence, Baba n’hésite pas une seconde et place l’un de ses plus fidèles amis. Taquiné à cause de son proximité avec Brigitte Macron ou son ancienne carrière à TF1, Bernard Montiel a la réputation de ne pas avoir la langue dans sa poche. Donc, vous l’avez compris, après avoir fait quelques numéros de 6 à 7 avec Baba, il coche toutes les cases pour animer l’émission du samedi après-midi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Du côté des admirateurs et des détracteurs de Matthieu Delormeau, le ton monte. Entre ceux qui le regrettent déjà et les autres qui plébiscitent son suppléant, c’est le chaos. Du coup, sur Twitter, les commentaires se suivent et ne se ressemblent pas. Agacé par les rumeurs propagées par les hater, le meilleur ennemi du mari de Fatou va réagir avec perte et fracas.

Avec Bernard Montiel, le torchon brûle !

Publicité

Qu’on apprécie ou pas Matthieu Delormeau, ce n’est pas la question. Par contre, qu’une poignée de followers balance de l’huile sur le feu, c’est intolérable. C’est pourquoi, ce dernier va briser sur le silence sur Twitter.

Dans un premier temps, il souhaite une longue vie à TPMP People. C’est l’évidence, il espère de tout son cœur que l’émission sera encore à la grille à la rentrée. Ça serait mal le connaitre de croire qu’il va s’arrêter en si bon chemin. Très vite, Matthieu Delormeau met les points sur les I avec ses abonnés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Incapable d’expliquer la rancœur de Bernard Montiel, le cœur de Matthieu Delormeau oscille entre la « peine » et la pitié. Du reste, en coulisses, il persiste et signe. L’ex chef d’orchestre de Vidéo Gag lui aurait envoyé de « très beaux SMS« . De quoi en perdre son latin et surtout son sang-froid !

Balayant les critiques d’un revers de la main et ne voulant retenir que le meilleur de leur collaboration, Matthieu Delormeau cite un ancien président de la République. Pour le moment, le concerné n’a pas encore réagi à ce paradoxe. Promis, si ça bouge d’un côté comme de l’autre, comptez sur Tribunal du Net pour vous tenir au courant !