Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli et Bernard Montiel sur le point de se mettre en couple ? Cette photo qui sème le doute

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Nov 2022 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La relation entre Kelly Vedovelli et Bernard Montiel semble avoir évolué. Apparemment, les deux chroniqueurs de TPMP ont dépassé le stade de l’amitié.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

Depuis ses débuts dans le célèbre talk-show de C8, Kelly Vedovelli rencontre un vrai succès auprès de la gent masculine. En effet, la belle blonde de 32 ans ne laisse personne indifférent. Des invités de l’émission à l’instar de l’humoriste Gad Elmaleh ont d’ailleurs tenté leur chance, en vain.

La star du clip Bella du rappeur Gims serait ainsi inaccessible. Pourtant, Bernard Montiel semble avoir trouvé la bonne manière pour faire chavirer son cœur. Les deux acolytes de Baba s’affichent en effet de plus en plus proches sur les réseaux sociaux. Certains internautes sont de ce fait persuadés qu’ils entretiennent une relation plus qu’amicale.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli et Bernard Montiel plus proches que jamais

Il ne fait aucun doute que la vie sentimentale de la chroniqueuse de TPMP suscite la curiosité du public. La presse people lui a d’ailleurs prêté une relation avec l’animateur star de C8. Malgré les rumeurs de couple qui vont bon train, ils n’ont pas jugé nécessaire de mettre les choses au clair. Cela laisse supposer que les deux principaux concernés préfèrent entretenir le mystère.

Pendant les vacances d’été, Kelly Vedovelli se serait cependant rapprochée d’un autre homme. Il s’agit de Benjamin Castaldi. L’ancien présentateur de Loft Story et l’ex-DJette de TPMP avaient en effet passé du temps ensemble. De quoi provoquer une crise de jalousie chez Bernard Montiel.

La suite après cette publicité

Eh oui, il semblerait que l’homme de 65 ans est aussi tombé sous le charme de la ravissante trentenaire. Ils passent d’ailleurs de nombreux moments ensemble. Pour rappel, l’ami des stars anime de temps à autre l’émission 6 à 7 sur C8 avec la belle blonde. La présence de Maxime Guény, qui a déjà tenté sa chance avec sa collègue, ne semble pas empêcher le sexagénaire de se rapprocher d’elle.

Sur une photo postée sur Instagram, le 7 novembre dernier, Bernard Montiel pose c*llé serré avec la protégée de Cyril Hanouna. Voilà un cliché qui a de quoi intriguer les internautes. Les rumeurs d’une supposée relation amoureuse a depuis pris de l’ampleur. « Ne me dites pas qu’il ne s’est jamais rien passé avec Kelly », a notamment écrit un abonné.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

« Je fais tout pour que l’autre rompe »

La suite après cette publicité

Pour rappel, Kelly Vedovelli a déjà confié sur le plateau de TPMP qu’elle n’était plus un cœur à prendre, sans pour autant donner des détails. Quant à Bernard Montiel, l’ancien animateur de Vidéo Gag reste extrêmement secret sur sa vie sentimentale. Peu de personnes sont d’ailleurs en mesure d’affirmer que ce dernier est en couple ou pas.

Certes, le chroniqueur de C8 n’a pas caché son attirance pour la ravissante Laurence Saillet. Cependant, il ne cherche ni à se marier ni à fonder une famille. Cela laisse penser qu’il préfère enchaîner les liaisons éphémères. Dans les colonnes de Gala, l’intéressé s’est confié à ce sujet.

« Les relations longues me font peur. Si je tombe amoureux, et c’est l’affaire d’un regard ou d’une attitude qui peut me faire basculer, je perds 80% de mes moyens. Je me sens diminué et affaibli. Lorsqu’une histoire devient sérieuse, je fais tout pour que l’autre rompe »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai été offert en cadeau » : ce jour où Benjamin Castaldi a demandé 100.000 euros pour être le cadeau d’anniversaire… d’une femme mariée ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.