Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli danse sur TikTok et charme ses fans (vidéo)

Publié par Mia le 03 Nov 2022 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec TikTok, de nombreuses personnes partagent leurs talents de danse sur les réseaux et c’est aujourd’hui le cas de Kelly Vedovelli. Après la vidéo de cette femme qui danse en culotte, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé d’en mettre plein la vue à son tour. Pas de string, pas de décolleté, mais une élégance à toute épreuve. Découvrez cette vidéo de danse signée Kelly Vedovelli qui a embrasé la toile.

À lire aussi : « Il a une grosse qu*ue » : Kelly Vedovelli dérape en direct…

Kelly Vedovelli partage son nouveau look dans une vidéo de danse

Voilà une petite danse qui va détrôner celle de Clara Morgane dans TPMP. La chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna a récemment partagé une vidéo très attrayante dans laquelle elle exécute un challenge TikTok très en vogue en ce moment. Le principe ? Se montrer sans maquillage et peu apprêté et, dans la séquence d’après, bien maquillé avec une belle coiffure… Bref, sur son 31 !

Dans ce TikTok, partagé sur Instagram, Kelly nous en met plein la vue avec la transition entre la Kelly peu maquillée et la Kelly en bombe. Maquillée et mise en beauté par Melissa Soukeyna, Kelly Vedovelli affiche dans cette danse un look très chic. Elle passe notamment d’un chignon coiffé décoiffé avec des lunettes à un style sophistiqué. Cheveux wavy, boucles d’oreilles tombant élégamment sur son cou et un regard de braise bleuté… Kelly a complétement fait vriller les internautes et nous comprenons pourquoi.

kellu vedovelli danse (2)

À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

Les internautes tombent amoureux en commentaires

Dernièrement, la chroniqueuse de TPMP s’est dévoilée plus sexy que jamais avec un décolleté plongeant. Une habitude de Kelly sur son compte Instagram. Mais, avec cette nouvelle danse partagée sur TikTok, Kelly Vedovelli a complétement charmé ses fans.

« T’es magnifique », « Toujours aussi rayonnante et ravissante », « Des faux airs de Madona », « Une déesse », peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est un carton plein pour la jeune femme de 32 ans. Et vous, que pensez-vous de son look ?

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)

0