Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a une grosse qu*ue » : Kelly Vedovelli dérape en direct…

Publié par Jessy le 11 Oct 2022 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque soir, les chroniqueurs du « 6 à 7 » débriefent sur l’émission de la veille. L’occasion pour eux de revenir sur les invités et les moments forts de l’émission. Si Cyril Hanouna s’est récemment livré sur l’attaque dont il a été victime à son domicile, Kelly Vedovelli a dérapé en plein direct. Alors qu’ils reviennent sur la venue d’Hugo Clément, la chroniqueuse a fait une allusion « hum » à une heure de grande écoute.

Publicité
Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli dérape en direct : « Il a une grosse qu*ue »

Dans le « 6 à 7 » présenté par Benjamin Castaldi, les chroniqueurs sont revenus sur le passage d’Hugo Clément sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, le présentateur était accompagné de Maxime Guény et Kelly Vedovelli, également chroniqueurs sur TPMP. Si la jeune femme a rendu fous les internautes en treillis militaire sur Instagram, elle a également fait parler d’elle pour d’autres raisons.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que Benjamin Castaldi demande aux deux chroniqueurs à quel animal ils aimeraient être associés, Maxime Guény répond sérieusement à la question. Pour lui, l’écureuil est un bon animal auquel il aimerait être associé. Il argumente en indiquant que l’animal a « une grosse capacité à passer d’arbre en arbre » . Ce à quoi Kelly Vedovelli répond : « il a une grosse qu*ue » .

Publicité
TPMP : Kelly Vedovelli fume la cigarette électronique en direct

@C8 /TPMP

À lire aussi : « La maladie fonctionne beaucoup plus vite » : dans TPMP, le mari de Catherine Laborde a fait de terribles révélations… (vidéo)

La chroniqueuse va-t-elle trop loin ?

Sur Twitter, les chroniqueurs sont souvent critiqués ou adulés selon leurs propos. Mais de nombreux internautes relèvent parfois « l’hypocrisie » de l’équipe de Touche pas à mon poste. Et Kelly Vedovelli n’arrange pas la situation. Alors que l’équipe argumente souvent que certains propos ne doivent pas avoir leur place « à une heure de grande écoute » , la réflexion de Kelly Vedovelli ne l’est pas également.

Publicité

Bien entendu, la jeune femme peut se défendre en indiquant qu’elle parlait simplement de la queue de l’animal. Mais le fou rire sur le plateau indique totalement l’inverse. Heureusement, Benjamin Castaldi a repris le contrôle en enchaînant sur le discours du journaliste Hugo Clément. L’animateur du 6 à 7 et Kelly Vedovelli semblent d’ailleurs très proches… À tel point de rendre Cyril Hanouna jaloux. Alors, que pensent les autres chroniqueurs des propos de la chroniqueuse ?

À lire aussi : « Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP… le rappeur n’a plus de filtres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN