Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La maladie fonctionne beaucoup plus vite » : dans TPMP, le mari de Catherine Laborde a fait de terribles révélations… (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Oct 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, la maladie qui touche Catherine Laborde depuis plusieurs années semble s’accélérer… Invité par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Thomas Stern, qui avait déjà donné des nouvelles de son épouse quelques jours auparavant, a récidivé. Et malheureusement, les nouvelles sont loin d’être rassurantes. La vidéo qui suit montre que l’ancienne présentatrice météo de TF1 est plus que jamais malade, a du mal à s’exprimer et ne peut plus sortir sans aide…

La suite après cette publicité

Catherine Laborde, des confidences qui font peur

Quand ça commence comme ça, il ne faut malheureusement pas souvent s’attendre à des miracles… En effet, les nouvelles concernant l’état de santé de Catherine Laborde ne sont clairement pas rassurantes. Incapable de s’exprimer d’elle-même et, au-delà de ça, de se déplacer, l’ancienne présentatrice de la météo voit désormais son mari, Thomas Stern, enfiler le costume de porte-parole.

Ce jeudi 6 octobre, ce dernier s’est d’ailleurs confié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : « Elle ne va pas bien. Elle évolue lentement et est malade depuis 5 ans. D’habitude, cette maladie évolue beaucoup plus vite ». Autrement dit, pour Catherine Laborde, les temps sont très durs et la lutte contre les souffrances est, elle, acharnée…

La suite après cette publicité
catherine laborde maladie mari thomas stern

Elle est assistée au quotidien

Désormais habitué aux confidences sur l’état de Catherine Laborde, Thomas Stern, son fidèle et dévoué mari, s’est également permis d’expliquer à quoi pouvait ressembler le quotidien de son épouse qui, désormais, n’est plus du tout autonome. « Elle marche deux ou trois kilomètres par jour avec une jeune fille qui s’occupe d’elle. Elle a des troubles du langage et de motricité, aussi… », confiait ainsi son époux sous les yeux attristés de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs.

La question semblerait ne plus être, aujourd’hui, de savoir si Catherine Laborde parviendra un jour à guérir et à récupérer l’ensemble de ses facultés. Mais bel et bien de connaitre à quel moment ses souffrances finiront par prendre le dessus…