Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On croise les doigts » : Catherine Laborde au plus mal… Son mari fait d’inquiétantes révélations (vidéo)

Publié par La rédaction le 05 Oct 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La maladie n’épargne personne. Et elle est très souvent impitoyable… Dans le monde people, nombreuses sont les personnalités qui ont souffert de la maladie ou de celle d’un proche. C’est notamment le cas de Catherine Laborde et de son mari, Thomas Stern. Ce dernier a d’ailleurs récemment pris la parole sur France 2, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert. La vidéo qui suit montre à quel point l’ancienne présentatrice de la météo de TF1, très malade, est mal en point…

La suite après cette publicité

Catherine Laborde, un état de santé qui s’empire…

Ce sont des nouvelles qui ne sont jamais très simples à entendre. Et pourtant, la vie est faite ainsi… En effet, Catherine Laborde souffre d’une maladie grave, appelée la maladie à corps de Lewy. S’attaquant directement, notamment, au cerveau du patient, cette pathologie s’apparente à un mélange entre Parkinson et Alzheimer. Un cocktail qui, depuis quelques semaines, rend la vie plus que difficile à l’ancienne présentatrice météo

La suite après cette publicité

« Là, c’est une période un peu plus dure. Il y a des troubles moteurs, du langage, des crises d’angoisse et des hallucinations », confiait ainsi son mari, Thomas Stern, sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui, présentée par Faustine Bollaert. Catherine Laborde semble de plus en plus mal, et une telle maladie n’est visiblement pas facilement traitable… Cela n’annonce donc rien de bon pour les mois à venir.

catherine laborde maladie mari thomas stern

Thomas Stern, l’époux de Catherine Laborde.

Une fin qui approche ?

« On croise les doigts. On espère que ça durera dans les meilleures conditions », rajoute le mari de Catherine Laborde, qui explique la difficulté qui est sienne de communiquer correctement, au quotidien, avec son épouse. En effet, l’ancienne présentatrice météo de TF1 éprouve de plus en plus de difficultés à s’exprimer, lui rendant ainsi la vie plus que difficile. Si on lui souhaite d’aller mieux le plus rapidement possible, ces signes n’annoncent, en général, rien de bon… On leur souhaite du courage à tous les deux !