Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Laborde : les internautes s’affolent sur son état de santé après cette photo !

Publié par Jessy le 10 Mai 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup ont encore l’impression que le départ de Catherine Laborde de TF1, c’était hier… Et pourtant, pour des raisons de santé, l’animatrice de la météo avait décidé de quitter le groupe. Si elle n’a pas connu un moment aussi gênant que cette Miss météo en plein direct, une photo postée par sa sœur pour son 71ème anniversaire a beaucoup inquiété les internautes.

Catherine et Françoise Laborde stars

Catherine Laborde : une photo inquiète les internautes !

Trente années à annoncer la pluie et le beau temps aux Français… Si ce genre de discussion est ennuyante, Catherine Laborde avait le don d’en faire une partie de plaisir. Mais en 2017, les Français ont dû se résoudre à lui dire au revoir. Alors qu’elle est atteinte de la maladie de Lewy, Catherine Laborde décide de faire ses adieux en direct. Et depuis, les fans ont très peu de nouvelles de l’ancienne Miss météo. Si le retour de Charlène de Monaco sur Instagram a fait plaisir aux internautes, ce n’est pas le même son de cloche chez les fans de Catherine Laborde. Pour son anniversaire, sa sœur a publié une photo qui inquiète beaucoup sur son état de santé.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Françoise Laborde (@frlaborde)

Les internautes lui envoient des messages de soutiens !

Au-delà de l’inquiétude, ils ont été nombreux à commenter la photo de la sœur de Catherine Laborde pour montrer leur soutien. Si beaucoup lui souhaitent un joyeux anniversaire, qui était le 8 mai dernier, d’autres lui font une demande particulière : donner plus souvent des nouvelles sur les réseaux sociaux. « Si vous pouvez donner des nouvelles plus souvent que votre sœur…Vous qui avez fait partie des familles par votre présence à travers la météo » . Malgré la maladie, d’autres stars ont décidé de continuer leur activité et de donner des nouvelles. Récemment, c’est Florent Pagny qui a inquiété les internautes par sa transformation à cause de la chimio.

0