Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : son retour en photos applaudit sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois d’absence suite à son internement, la princesse Charlène a fait un come-back très remarqué à Monaco !  En effet, après avoir été aperçue le 30 avril dernier lors du Monaco E-Prix, la femme du Prince Albert II a alimenté ses réseaux sociaux ce samedi 7 mai avec de magnifiques photos sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
Charlène de Monaco : son retour en photo applaudit sur Instagram

YouTube

Charlène de Monaco : de magnifiques photos d’elle et de ses enfants diffusées sur Instagram

Même si sa récente apparition n’a pas rassuré les fans, il semblerait que le beau temps soit de retour pour la princesse. Pour mémoire, au printemps 2021, Charlène de Monaco devait quitter sa famille pour se rendre en Afrique du Sud. Sept mois plus tard, de retour sur le Rocher, elle faisait un passage en Suisse pour réussir à se soigner.

La suite aprés cette video

Alors que les rumeurs sur son état de santé n’étaient absolument pas rassurantes, son époux, le prince Albert avait dû sortir du silence pour calmer le jeu. Mais le 30 avril dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la course automobile du Monaco E-Prix, sa première sortie officielle. Dans les colonnes du Daily Mail, Judi James, comportementaliste, a révélé la princesse avait l’air émotionnellement isolée ici, tant son expression était triste et son regard pensif.

La suite après cette publicité

Un retour remarqué sur le réseau social

Ce samedi 7 mai, l’ancienne nageuse professionnelle a fait un retour remarqué sur Instagram ! En effet, trois semaines après son dernier post, le premier cliché partagé par la princesse n’est autre qu’une photo avec ses enfants qu’elle tient tendrement dans ses bras.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

La suite après cette publicité

Sur les autres photos, on peut voir la famille au complet de Charlène de Monaco. En effet, le prince Albert II est présent, ainsi que ses deux enfants. Très vite, les internautes ont été nombreux à réagir aux clichés ! Beaucoup ont notamment félicité la « belle famille » et les « belles énergies » que les photos dégagées.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.