Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : cette photo à laquelle personne ne s’attendait

Publié par FJ le 02 Mai 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlene de Monaco est enfin de retour, c’est officiel ! Ce samedi 30 avril 2022, la princesse de Monaco était présente avec toute sa petite famille pour une course automobile. Cela faisait 15 mois que Charlene de Wittstock ne s’était pas présentée au public. Une nouvelle qui rassure vivement ses fans, morts d’inquiétude depuis tout ce temps. 

charlene de monaco premiere apparition

Charlene de Monaco de retour !

Depuis le 9 février 2021, Charlene de Monaco n’avait pas fait d’apparition publique. En effet, tout a commencé fin mai lorsqu’elle ne s’est pas présentée au Grand Prix de Monaco, événement majeur de la principauté, que personne ne rate sous aucun prétexte.

Rapidement, les rumeurs de séparation avec le prince Albert II avaient commencé à courir sur le Rocher. Face à l’ampleur de la situation, le prince avait décidé de publier un communiqué de presse afin de remettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Dans ce dernier, on apprenait que la maman de Jacques et Gabriella était partie pour un voyage humanitaire dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, mais qu’une fois arrivée sur place, elle avait contractée une importante infection de la sphère ORL, la clouant au lit quelques mois.

Ses fans aux anges

Après plusieurs opérations, elle avait pu rejoindre la principauté. Mais alors que tous les Monégasques pensaient que Charlene de Monaco était bel et bien de retour, le prince Albert avait confié qu’elle était partie se reposer en Suisse pour le bien-être de sa santé mentale.

Une annonce qui avait une nouvelle fois inquiété ses plus grands fans. Mais ce samedi 30 avril 2022, ils ont enfin soufflé ! En effet, après 15 mois de disparition totale, Charlene de Monaco est enfin de retour. Elle était présente pour une course automobile, le Grand Prix de voiture électrique avec toute sa petite famille. Durant cette journée, la princesse est apparue sereine et en pleine forme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER