Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco internée : son état de santé continue d’inquiéter

Publié par FJ le 28 Jan 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis presque un an maintenant, l’état de santé de Charlene de Monaco ne cesse d’inquiéter. Le service de presse du palais princier vient de dévoiler un communiqué de presse qui annonce que la princesse est toujours internée en Suisse et le restera encore un petit bout de temps. Pour preuve, elle ne pourra pas assister aux festivités de Sainte-Devote. 

charlene de monaco absente etat sante

>>> À lire aussi : Son dernier Noël avec Jacques et Gabriella : Charlène de Monaco très mal en point…

Charlene de Monaco au plus mal

C’est un sujet qui ne cesse d’inquiéter. Tout a commencé le 30 mai 2021. La Principauté de Monaco organisait son traditionnel Grand Prix de Formule 1. Mais un détail n’a pas échappé aux Monégasques, l’absence de Charlene de Monaco avait étonné les habitants. 

Suite à cela, la princesse avait été vue en Afrique du Sud. Les rumeurs concernant une possible séparation ont commencé à courir et pour les faire taire, Albert II avait publié un communiqué de presse. Dans ce dernier, il avait fait savoir qu’elle était partie voir son association en Afrique mais qu’elle avait été touchée par une infection de la sphère ORL. 

>>> À lire aussi : Charlene de Monaco de retour chez elle ? Des photos sèment le doute

Toujours internée en Suisse

Charlene de Monaco avait fait son grand retour au mois de novembre. Mais alors que l’on pensait que tout allait rentrer dans l’ordre, la princesse a finalement été internée en Suisse dans une maison de repos.

En convalescence, les nouvelles concernant la princesse se font rares. Ce jeudi 27 janvier 2022, le service de presse du prince Albert II a dévoilé un communiqué de presse dans lequel il donne des nouvelles de Charlene de Monaco dont l’absence commence à inquiéter. 

« La convalescence de S.A.S. la Princesse Charlène se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageanteSon rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de Sainte Dévote.« 

>>> À lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.