Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Son dernier Noël avec Jacques et Gabriella : Charlène de Monaco très mal en point…

Publié par Celine Spectra le 03 Déc 2021 à 14:25

Malheureusement cette année, le prince Albert II et ses deux enfants devront malheureusement passer Noël sans Charlène… Son retour ne serait, en effet, pas prévu pour de suite…

Albert II et les jumeaux devront malheureusement passer Noël sans la princesse Charlène de Monaco...

>> À lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence

Albert II et les jumeaux devront malheureusement passer Noël sans la princesse

Le magazine Gala a dernièrement consacré un dossier complet sur la princesse Charlène de Monaco. L’occasion d’évoquer la trop longue absence de celle-ci. Le magazine s’interroge également sur la véritable nature de la maladie de Charlène. Néanmoins, pour l’heure, il n’y a aucune information supplémentaire… Le Prince Albert, lors d’une interview pour le magazine Peole, affirme, quant à lui, que son épouse serait malade à cause d’une extrême fatigue.

En attendant le rétablissement de Charlène, le prince Albert II doit donc s’occuper de ses jumeaux. Qui auraient des caractères très différents… Alors que Gabriella serait assez communicative, son frère Jacques, serait beaucoup plus réservé. Il s’avère que l’absence de sa maman aurait de lourdes conséquences sur lui…

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : internée, elle trouve du réconfort auprès de Vladimir 

« Petit à petit, je fais mon possible pour les associer à la vie publique »

Le Prince Albert II aurait récemment confié au magazine Monaco-Matin, qu’il essayerait petit à petit de les associer à la vie publique. Néanmoins, il tolère ses propos en affirmant qu’il ne faut pas les effrayer non plus.

Celui qui ne doute en aucun cas Charlène rejoigne le Rocher, dans les semaines et mois à venir, semble néanmoins être très affecté par la situation. Des instants difficiles, notamment en cette période de Noël, qu’Albert de Monaco et ses jumeaux devront, cette année, célébrer sans la mère de famille.

Une situation bien loin de la belle période de l’an dernier où toute la famille était réunie autour du sapin comme le montre ce cliché :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

>> À lire aussi : Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.