Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !

Publié par Celine Spectra le 26 Nov 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le prince Albert n’en démord pas ! Il n’a pas l’intention de divorcer de son épouse Charlène de Monaco. Dans un dernier entretien accordé à Paris Match, il se veut même plutôt rassurant quant à la bonne entente qu’il y a entre lui et sa femme.

Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !

Image Youtube

>> À lire aussi : Charlène de Monaco mourante et obligée de se nourrir avec une paille : La terrible vérité 

La suite après cette publicité

Charlène de Monaco en plein divorce ?

Malgré que Charlene de Monaco ait fait son grand retour le 8 novembre sur le Rocher, les rumeurs concernant son couple ne cessent de se diffuser. En effet, suite à six mois loin des siens, beaucoup se sont demandés si entre le couple princier, le mariage ne battait pas de l’aile.

Surtout que depuis son retour, Charlène s’est immédiatement rendue en convalescence dans un lieu tenu secret, loin du palais royal. Mais Albert de Monaco souhaite faire cesser les rumeurs : tout va parfaitement bien entre lui et sa femme. Jeudi 25 novembre, dans une interview accordée à Paris Match, il a d’ailleurs accepté de revenir sur les rumeurs de divorce qui courent en ce moment sur son couple. Il affirme que sa femme lui manque, à lui et ses enfants… Mais aussi que leur couple n’est absolument pas en danger.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste ! 

Cela n’a rien à voir avec leur union

Ce n’est pas la première fois que le prince prend la parole à ce sujet. En effet, le 19 novembre dans une interview accordée à People, il avait déjà défendu son couple avec Charlene de Monaco. Il avait notamment déclaré qu’il allait surement maintes fois se répéter, mais tout ce qui se passe actuellement n’a rien à voir avec leur relation.

La suite après cette publicité

Le même jour, dans un autre entretien accordé à Monaco-Matin, il avait également souhaité mettre un terme aux rumeurs sur les problèmes de santé rencontrés par son épouse. En effet, le prince Albert déclare que si les journalistes souhaitent discuter d’une autre spéculation, qu’ils sachent que ses problèmes de santé ne sont pas du tout liés à la chirurgie plastique… 

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : elle ne vit plus au palais…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo