Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : elle ne vit plus au palais…

Publié par Jessy le 18 Nov 2021 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son retour au palais le 8 novembre dernier. Et si tout le monde pensait qu’elle reprendrait un train de vie normal, la vérité est toute autre.

Le palais a annoncé qu’elle ne participerait pas à la plus importante fête du Rocher. La princesse ne vit plus au palais.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
charlène de monaco hospitalisée

>>> À lire aussi : Britney Spears : sa nouvelle photo en body affole la Toile

Charlène de Monaco va-t-elle mieux ?

À 43 ans, la princesse Charlène de Monaco inquiète le palais et le prince Albert. Après plusieurs mois en Afrique du Sud, elle est revenue en jet privé le 8 novembre 2021 au palais, après un problème ORL qui l’empêchait de prendre l’avion. Même si une photo de famille a été publiée pour marquer les retrouvailles, Charlène de Monaco s’est terrée dans le silence depuis.

Face à cette absence, de nombreux médias et internautes se sont posés des questions. La princesse est-elle en bonne santé ? Pourquoi ses réseaux sociaux ne sont plus animés ? Le 16 novembre dernier, le palais a publié un communiqué de presse afin de rassurer tout le monde, et d’expliquer les choix de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : la véritable raison de son isolement en Afrique du Sud enfin dévoilé !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

La princesse ne dort plus au palais !

Le communiqué de presse aurait pu nous rassurer. Et pourtant… Le palais indique qu’après les péripéties de Charlène de Monaco, la princesse a décidé de se reposer et de rester au calme pendant un petit moment. Une nouvelle qui n’a pas beaucoup d’impact, et qui n’engage qu’elle et sa famille.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Mais dans la suite du communiqué, des éléments semblent indiquer que la princesse veut s’éloigner de sa vie au palais. « Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois, le séjour de plusieurs semaines qu’elle vient tout juste d’engager lui permettra de se remettre d’un état de fatigue général profond. Pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel » indique le communiqué. Cela implique également qu’elle ne participera pas à la fête du Rocher. Charlène de Monaco ne vit donc pas au palais. Mais où est-elle ?

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate au plus mal après la remarque de Cristina Cordula (vidéo)

0