Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charlène de Monaco mourante et obligée de se nourrir avec une paille : La terrible vérité

Publié par Céline le 24 Nov 2021 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant six longs mois, Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique à cause d’une grave infection de la sphère ORL.

Mais il s’avère qu’en réalité, la Princesse serait dans un état de santé beaucoup plus critique que ce que le Palais laisse entendre !

>> À lire aussi : Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !

Charlène de Monaco un état de santé très critique

Suite à six longs mois passés en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a enfin pu revenir début novembre à Monaco. La princesse, qui s’est battue contre une grave infection ORL, n’est malheureusement pas totalement remise. Dans une dernière interview accordée à People, le prince Albert avait accepté de donner des nouvelles de sa femme qui est actuellement suivie dans un établissement spécialisé. Très fatiguée, Charlène souffrirait, selon le prince, d’un épuisement profond à la fois émotionnel et physique.

Pourtant, certains proches de la princesse ont décidé d’accorder une exclusivité à « Page Six ». Il s’avère que la teneur des soucis de santé serait en réalité tout autre. Certains de ses amis estiment que la famille princière ait entièrement minimisé la gravité de son état de santé. Notamment, suite à la récente interview du prince Albert…

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : elle ne vit plus au palais… 

Elle a perdu la moitié de son poids !

Les proches déplorent que son problème de santé soit présenté comme étant une sorte de problème émotionnel, voire mental. Ils se demandent également pourquoi le palais a ainsi minimisé le fait qu’elle ait failli mourir en Afrique du Sud. Il faut savoir que la princesse souffrait d’une très grosse infection de l’oreille, du nez et également de la gorge. Ce qui a engendré de graves problèmes de sinus. Mais aussi de déglutition découlant d’une opération antérieure. Ce qui l’a véritablement impacté dans son quotidien.

Selon les mêmes proches, Charlène de Monaco aurait été dans l’incapacité de manger de la nourriture solide depuis plus de six mois à cause de toutes les opérations subies. Elle n’a donc pu avaler que des liquides grâce à une paille… Elle a d’ailleurs perdu près de la moitié de son poids !

Charlène de Monaco : son état de santé beaucoup plus critique que ce que le palais laisse entendre ?

>> À lire aussi : Retour de Charlène de Monaco : un détail intrigue les internautes