Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !

Publié par Celine Spectra le 20 Nov 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Albert de Monaco a pris la difficile décision de prendre à bras le corps les soucis de santé de son épouse, Charlène de Monaco. Il l’aurait donc isolée dans un endroit secret, certainement à Zurich en Suisse au Paracelsus Recovery. Ce dernier étant un centre désintoxication pour les personnes très riches. 

Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !

Image Youtube

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : elle ne vit plus au palais… 

Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ?

Son absente a été remarquée de la fête nationale monégasque… Mais il s’avère que Charlène de Monaco ne serait également pas présente en principauté… En effet, la maman de Jacques et Gabriella a finalement pris la décision de prendre du recul dès son retour d’Afrique du Sud.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Immédiatement, elle a pris la direction de la Suisse, chez des amis. Puis elle a été admise en cure de désintoxication. L’endroit n’est bien évidemment pas précisé, mais, selon certaines sources, ce serait certainement à Paracelsus Recovery. Ce dernier est un centre de traitement de dépendance le plus exclusif au monde. Il accueille notamment des stars, des membres de la royauté… Mais aussi des personnes qui valent beaucoup plus cher que notre PIB.

>> À lire aussi : Retour de Charlène de Monaco : un détail intrigue les internautes 

Elle était des plus heureuse en retrouvant sa famille

Bien entendue, Charlène était des plus heureuses de pouvoir retrouver sa famille lors de son retour d’Afrique du Sud. Mais malheureusement, quelques jours plus tard son profond mal-être a fait de nouveau irruption.

Le Prince Albert déclare que tout s’est parfaitement déroulé dans les premières heures… Puis, il a été face à l’évidence ! En réalité, elle n’allait pas bien du tout, clairement épuisée, physiquement, mais aussi émotionnellement. Elle était donc incapable de faire face à ses responsabilités au sein du palais… Mais aussi dans sa vie de famille.

>> À lire aussi : Charlène de Monaco plus maigre que jamais : la photo qui a choqué le rocher