Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco plus maigre que jamais : la photo qui a choqué le rocher

Publié par Justine le 09 Nov 2021 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très amaigrie, Charlène de Monaco est enfin de retour à la principauté. Victime d’une grave infection ORL, la princesse a dû prolonger son séjour en Afrique du Sud. Découvrez les retrouvailles de la famille princière !

Publicité

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco : la vérité vient d’éclater et c’est terrible

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Charlène de Monaco de retour au rocher !

De retour auprès de son époux et de ses jumeaux après plusieurs mois de séparation, Charlène de Monaco est apparue très amaigrie et masquée. Un choc pour ses fans qui ne s’attendaient pas à un tel changement physique. En effet, la princesse a été victime d’une grave infection ORL qui l’a forcé à rester en Afrique du Sud durant 7 longs mois en compagnie de son père.

C’est ce lundi 8 novembre qu’elle a pris le temps de remercier son pays d’accueil durant sa convalescence. Une vidéo YouTube publiée sur la chaîne de son association Princess Charlene Fondation South Africa, intitulée « Till we meet again » dévoile ses propos : « Cela a été une période très difficile d’être ici, mais en même temps ce fut merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud ».

Publicité

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco squelettique, « un lourd traitement de chimio » : Cette fois c’est très grave !

Les retrouvailles de Charlène de Monaco avec sa famille

Elle poursuit avant de monter dans son jet privé : « Je voudrais remercier les médecins qui ont fait un travail formidable pour m’aider et j’ai tellement hâte de retrouver mes enfants […] Merci à l’Afrique du Sud, merci à tous et que Dieu vous bénisse ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Durant ces 7 mois loin de sa famille, de nombreuses rumeurs affirmaient que le couple princier était définitivement séparé. Les retrouvailles de la petite famille prouvent le contraire ! D’après les photos partagées par le Palais princier de Monaco sur Facebook, on aperçoit même un nouveau membre de la famille : Khan, un chien de race Rhodesian Ridgeback (chien de Rhodésie à crête dorsale). La famille est enfin au complet !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Quelle est la taille du plus petit chien du monde ?