Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco squelettique, « un lourd traitement de chimio » : Cette fois c’est très grave !

Publié par Elsa Fanjul le 17 Oct 2021 à 11:10

Cela fait des mois que l’inquiétude grandit autour de l’état de Charlène de Monaco. Si le Rocher se refuse à éclaircir les choses, du côté des internautes et des fans de la royauté Monégasque, l’inquiétude grandit. Et pour cause, Charlène semble gravement malade. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : François Berléand frappé par une maladie terrible : il fait de tristes révélations

La suite après cette vidéo

Charlène de Monaco gravement malade ?

La suite après cette publicité

Qui sait vraiment ce qui arrive à Charlène de Monaco ? Depuis cet été, l’inquiétude est à son comble. La princesse aurait déclaré une lourde infection ORL en Afrique cet été. Cette infection a donné lieu à une opération. La princesse ne revenant pas sur le Rocher, ce sont des rumeurs de rupture entre elle et le Prince qui sont apparues.

Très rapidement, le couple a coupé court à ces rumeurs en se retrouvant en Afrique du Sud et en postant une belle photo de famille sur les réseaux-sociaux.

À lire aussi

Mais très vite, les rares images de la Princesse ont donné lieu à des spéculations sur son état de santé. Il faut dire que Charlène ne semble pas au mieux de sa forme. La Princesse est-elle gravement malade ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces stars qui se battent contre une maladie incurable

« Elle a l’air d’avoir un traitement de chimio »

C’est une photo postée sur Instagram par un proche de la princesse qui intrigue. Il y a quelques jours, Charlène a rencontré le roi Misuzulu qui a posté en story une photo de lui avec la Princesse.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et force est de constater qu’elle apparaît très pâle et très amaigrie.  Les internautes ont été nombreux à relever le changement d’apparence inquiétant de la Princesse :

« Elle a l’air d’avoir un traitement de chimio, je suis passée par là, j’espère que je me trompe et qu’elle guérisse », « Oh la belle princesse trop affaiblie », « Elle a l’air malade, très blanche et a beaucoup changé »

On ne peut que constater le changement physique de Charlène de Monaco. Deux jours après ce cliché, elle a d’ailleurs été hospitalisée et à nouveau opérée en urgence. Espérons qu’elle guérisse vite.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Une vidéo inédite dévoilée, elle est méconnaissable !

La suite après cette publicité