Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Une vidéo inédite dévoilée, elle est méconnaissable !

Publié par FJ le 05 Août 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, Charlène de Monaco fait beaucoup parler d’elle. La femme du Prince Albert II a déserté le Rocher du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles. Les rumeurs ont commencé alors à courir et pour les faire taire, le DailyMail vient de dévoiler une vidéo inédite sur laquelle elle est méconnaissable…Découvrez la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco sort du silence : les nouvelles ne sont pas bonnes

Charlène de Monaco, absente depuis plusieurs semaines

C’est avec beaucoup d’étonnements que les Monégasques ont appris il y a quelques semaines maintenant que la princesse Charlène de Monaco avait déserté le Rocher. En effet, cette dernière n’était pas présente aux événements emblématiques de la principauté comme le Grand Prix de Formule 1 qui a eu lieu le 30 mai dernier.

Depuis, les rumeurs courent au sujet du Prince Albert II et de Charlène. Certains évoquent une possible séparation du couple. Afin de faire taire les bruits de couloirs, le palais avait dévoilé un communiqué qui expliquait que Charlène de Monaco était atteinte d‘une grave infection à l’oreille. 

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco défigurée par chirurgie ratée ? Les langues se délient !

Elle est méconnaissable !

Une infection qui ne lui permet évidemment pas de prendre l’avion et qui l’a obligé à se faire opérer ! Après des jours d’inquiétudes, Charlène de Monaco donne enfin de ses nouvelles dans une vidéo relayée par le DailyMail. Elle donne une interview filmée à la journaliste Mandy Wiener, mais sur cette dernière elle est méconnaissable ! Elle semble avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, sujet qu’elle n’a pas du tout abordé.

La Princesse a préféré avoir un petit mot pour ses enfants : « C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure ». 

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco obligée de subir une lourde opération !