Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charlène de Monaco sort du silence : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par FJ le 01 Août 2021 à 23:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs semaines maintenant à cause d’un souci à l’oreille. Mais alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, la femme du Prince Albert vient de sortir du silence pour la première fois et n’a pas donné de nouvelles très rassurantes…

charlene de monaco revelation sante

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco obligée de subir une lourde opération !

Charlène de Monaco, une absence qui fait parler

Depuis plusieurs semaines maintenant, Charlène de Monaco a déserté le Rocher. Toujours présente aux côtés de son mari le Prince Albert II, l’ancienne championne de natation était aux abonnés absents. En effet, elle n’était pas là lors de l’emblématique Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé en mai.

Un manquement qui a évidemment fait parler dans la principauté. En effet, certaines rumeurs ont commencé à courir, notamment celle d’une possible séparation avec le prince. Mais pour mettre fin à toute cette mascarade, le couple a décidé de sortir du silence dans un communiqué. La Princesse a été victime d’une lourde infection à l’oreille, l’obligeant à se faire opérer.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco défigurée par chirurgie ratée ? Les langues se délient !

Un retour fin octobre ?

Et évidemment, les soucis d’oreille ne sont pas compatibles avec le fait de prendre l’avion. Le Prince Albert II et ses enfants ont donc décidé de prendre l’avion afin de rendre visite à Charlène de Monaco qui ne peut donc pas bouger.

Mais cette opération, il semblerait que certains n’y croient pas du tout. D’aucuns pensent qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique mais que celle-ci aurait totalement été ratée.

Face à toutes ces questions, Charlène de Monaco est sortie du silence dans une interview accordée à une radio locale et a décidé d’en dire un peu plus sur son retour qui ne se fera pas avant….le mois d’octobre ! 

>>> À lire aussi : Ces couples de stars ont une grande différence d’âge