Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charlène de Monaco défigurée par chirurgie ratée ? Les langues se délient !

Publié par FJ le 29 Juil 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlène de Monaco fait énormément parler d’elle en ce moment. La Princesse de Monaco est retenue depuis le mois de mars en Afrique du Sud. Alors que certains pensaient à une rupture avec le prince Albert, l’ancienne championne avait évoqué un souci d’oreille. Mais depuis quelques jours, les langues se délient et évoquent une autre raison…

charlene de monaco operation chirurgie

>>> À lire aussi : La Princesse Stéphanie de Monaco n’aime pas les végans et le fait savoir !

Charlène de Monaco, une princesse incomprise

En juillet 2011, Charlène de Monaco, de son vrai nom Charlène Wittstock a épousé le prince Albert II de Monaco. Un mariage célébré par de nombreux Monégasques. Mais depuis ce jour, certains ne sont pas convaincu par l’attitude de la princesse.

Pas toujours très souriante et avenante, Charlène de Monaco se retrouve souvent au coeur de nombreuses critiques. Des critiques qui lui font du mal comme l’a confié l’une de ses amies dans le journal Le Point : « Elle était pleine de bonne volonté, mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est refermée pour se protéger ». 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco (vidéo)

Une opération de chirurgie ratée ?

Depuis quelques semaines maintenant, Charlène de Monaco manque au Rocher. En effet, elle est partie en Afrique du Sud en mars dernier est n’est jamais revenue. Rapidement, les rumeurs de séparation ont commencé à circuler. Le Palais a donc transmis un communiqué dans lequel il explique qu’elle a eu un souci lié à l’oreille, l’obligeant à subir une opération.

Mais la raison serait en réalité toute autre. Les langues se délient petit à petit. Selon Stéphane Bern dans Paris Match : « Les photos qu’elle poste laissent planer un doute. De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage ». 

>>> À lire aussi : En pleine pandémie, Albert II de Monaco scandalise les internautes