Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : la vérité vient d’éclater et c’est terrible

Publié par Celine Spectra le 06 Nov 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlène de Monaco est bloquée depuis de longs mois dans son pays natal, l’Afrique du Sud. Si la belle souffre effectivement d’une infection de la sphère ORL, il s’avère que la princesse serait également en plein sevrage

Publicité
Charlène de Monaco : la véritable raison de son isolement en Afrique du Sud enfin dévoilé !

Image Youtube

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : cette annonce du Prince Albert qui vient de tomber…

Charlène de Monaco : la véritable raison de son isolement en Afrique du Sud enfin dévoilé !

Le palais princier ferait-il certaines cachoteries sur l’état de santé de Charlene de Monaco ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le Voici paru le 5 novembre ! En effet, si la princesse souffre effectivement de problèmes ORL, qui la retiennent en Afrique du Sud depuis plusieurs mois maintenant, il s’avère que selon certaines sources, elle serait également en plein sevrage ! Charlène de Monaco serait totalement accro au cocktail de somnifères.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>> À lire aussi : Charlène de Monaco : un nouveau drame dans sa vie la touche en plein cœur

Une consommation quotidienne depuis 9 ans !

Dans le Voici du 5 novembre, on peut en effet lire que, selon certaines sources, Charlène de Monaco serait actuellement en train de se soigner son addiction aux dangereux cocktails de somnifères. La Princesse serait donc actuellement en plein sevrage dans son pays natal.

Publicité

Toujours selon les mêmes sources, il s’avère que la Princesse aurait commencé à consommer des somnifères il y a neuf ans, dans le but de soigner une vieille blessure. Depuis ce jour, elle serait totalement incapable de s’en passer.

De plus, cette addiction serait également liée à sa vie quotidienne sur le Rocher. La Princesse ne supportait plus, en effet, l’éternelle pression ainsi que la réelle malveillance de certains membres de la famille.

>> À lire aussi : Nagui au plus mal, Charlène de Monaco squelettique : Ces 5 infos people que vous avez pu rater ce week-end 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN