Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco de retour ? La princesse sort du silence avec une publication très inattendue

Publié par Fanny Jacob le 22 Déc 2021 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La princesse Charlène de Monaco était absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours déjà. Alors qu’elle ne donnait aucune nouvelle publiquement, l’épouse d’Albert II et ancienne nageuse professionnelle a fait une belle surprise à ses abonnés sur Instagram.

La suite après cette publicité

Ce mardi 21 décembre, elle publie une photo sur son compte en souhaitant de joyeuses fêtes à toute sa communauté. La photo en question est assez étrange, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle était également très inattendue et inespérée pour ses fans ! Charlène serait-elle vraiment de retour ?

 

Charlène de Monaco

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco plus maigre que jamais : la photo qui a choqué le rocher

La suite après cette publicité

Charlène de Monaco, absente des réseaux sociaux

La princesse Charlène de Monaco a été très prise ces derniers temps. L’ex-nageuse et femme d’Albert II a passé plusieurs semaines en Afrique en Sud. Elle venait à peine de remettre le pied sur les Terres de Monaco, auprès de son mari et de ses deux enfants, qu’elle repartait déjà. En effet, la princesse avait à faire en Suisse : « Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse » , annonçait le palais princier.

Albert II s’occupait alors seul des enfants du couple, en l’absence de son épouse malade : « Mercredi 15 décembre en début d’après-midi, le Palais princier convie les petits monégasques à un arbre de Noël magique dans la Cour d’Honneur du Palais princier. La distribution des cadeaux par la Famille princière se déroulera par tranche d’âge de 14 h 15 à 16 h 30 pour les enfants de 5 à 12 ans » .

La suite après cette publicité

Dans ce communiqué, nous pouvons aisément penser que Charlène de Monaco n’était pas présente aux festivités… D’ailleurs elle n’a pas donné de nouvelles sur les réseaux depuis son départ.

Cette publication très inattendue réchauffe le cœur de ses abonnés

Cependant, voilà que la princesse refait surface ce mardi 21 décembre ! Alors que nous ne savions pas où elle était, ce qu’elle faisait, si son état de santé s’était amélioré, Charlène de Monaco a fait une belle surprise à ses abonnés. Sortie d’un long silence, nous apprenions ce mardi que la princesse allait quand même passer les fêtes avec sa famille. Elle l’a annoncé au travers d’une carte de vœux publiée sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

La suite après cette publicité

Dans cette publication, un peu étrange et très inattendue, la princesse en profite pour nous souhaiter à tous (sa communauté virtuelle) un joyeux réveillon de Noël ! Voici ses mots plein d’amour : « Je vous souhaite à tous de belles et sûres fêtes de fin d’année. Avec tout mon amour » .

La suite après cette publicité

L’épouse du prince Albert de Monaco a partagé cette très jolie création représentant toute la famille réunie. Sur l’image, Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leurs deux enfants, Gabriella et Jacques. Une très belle façon de témoigner de son amour envers ses abonnés, mais aussi d’annoncer son retour aux côtés de la famille princière pour Noël. Joyeux Noël à toi aussi Charlène !

>>> A lire aussi : Son dernier Noël avec Jacques et Gabriella : Charlène de Monaco très mal en point…