Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charlène de Monaco : elle subit une opération de quatre heures en Afrique du Sud

Publié par Céline le 14 Août 2021 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Rocher a indiqué que Charlène de Monaco devait subir ce vendredi 13 Août une opération qui allait durer quatre heures sous anesthésie générale en Afrique du Sud. Pays qui accueille la princesse depuis cinq mois. Néanmoins, il n’a absolument pas précisé quel est le mal qui touche la jeune femme de 43 ans.

Charlène de Monaco : elle subit une opération de quatre heures en Afrique du Sud

Instagram @hshprincesscharlene

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Une vidéo inédite dévoilée, elle est méconnaissable !

Charlène de Monaco a été opérée ce vendredi

La princesse Charlène de Monaco a été opérée ce vendredi 13 Août en Afrique du Sud selon un communiqué du cabinet du Prince de Monaco, Albert II. Elle a en effet dû subir une intervention de quatre heures sous anesthésie générale. Malheureusement aucun détail sur le lieu, l’heure ou bien encore la nature de l’opération n’a été fourni. De plus, le service presse de la princesse Charlène est actuellement injoignable afin d’apporter d’éventuelles précisions.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco sort du silence : les nouvelles ne sont pas bonnes 

Une absence prolongée due à un divorce ?

Récemment, la presse people internationale avait relancé les spéculations sur un éventuel divorce ou bien encore une séparation du couple princier. Ces rumeurs étaient alimentées par l’absence prolongée de la princesse Charlène. En effet, Charlène réside depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, son pays d’origine. Elle y est officiellement en convalescente après une infection oto-rhino-laryngologique. Mais il s’avère que la princesse y chercherait une maison. Ancienne nageuse, Charlène née Lynette Wittstock a vu le jour en 1978. Elle est l’épouse du prince de Monaco depuis 2011. Leurs dix ans de mariage n’avaient pas pu être fêtés en raison de l’absence de Charlène.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco défigurée par chirurgie ratée ? Les langues se délient !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.