Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : après son internement, la princesse enfin de retour avec ses enfants pour Pâques

Publié par FJ le 18 Avr 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlene de Monaco ne cesse de faire parler d’elle. Ce dimanche 17 avril 2022 elle a posé aux côtés de ses enfants, Jacques et Gabriella pour fêter Pâques. Un précieux cliché qui a ravi les fans après des semaines d’absence et une longue convalescence.

charlene de monaco de retour paques

 Charlene de Monaco inquiète

Cela va bientôt faire un an maintenant que l’état de santé de Charlene de Monaco inquiète. En effet, la princesse ne cesse de rater des événements sur le rocher, ce qui ne plaît pas aux Monégasques. Tout a commencé en mai 2021 lorsqu’elle a raté le Grand Prix de Monaco, événement phare de la principauté que jamais le Prince Albert ne rate. 

Rapidement, les rumeurs de séparation ont commencé à courir. Pour mettre fin à tout cela, le père de Jacques et Gabriella a décidé de dévoiler un communiqué dans lequel il expliquait que Charlene de Monaco était partie en Afrique du Sud, mais qu’une fois présente sur place elle avait été victime d’une infection de la sphère ORL, ne lui permettant pas de prendre l’avion.

Enfin de retour !

Charlene Wittstock est donc restée de longs mois en Afrique du Sud, son pays natal. Elle est finalement revenue en novembre pour la Sainte-Dévote mais malheureusement, elle ne s’est pas présentée aux cérémonies puisqu’elle est rapidement partie s’isoler en Suisse dans un centre de convalescence. 

Depuis ce jour, le mystère ne cessait de grandir concernant son état de santé mentale. Albert II s’était montré rassurant dans les colonnes de Paris Match, mais cela n’avait pas été suffisant pour les Monégasques. 

Mais ce dimanche 17 avril 2022 il semblerait que tout soit enfin rentré dans l’ordre. Et pour cause, Charlene de Monaco a posé avec ses enfants à l’occasion de Pâques. Une photo de famille qui a évidemment rassuré tous les Monégasques qui n’avaient pas vu la famille aussi unie depuis plusieurs mois. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

0