Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : pourquoi sa récente apparition ne rassure pas ?

Publié par FJ le 03 Mai 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 30 avril 2022, Charlene de Monaco a fait son grand retour après 15 mois loin des caméras. Malheureusement, sa première apparition n’a pas convaincu puisque selon les spécialistes, la femme d’Albert de Monaco est apparue « émotionnellement isolée » . De quoi relancer les inquiétudes au sujet de la santé mentale de la princesse.

charlene de monaco apparition publique

Charlene de Monaco inquiète

C’est un retour que les fans attendaient avec impatience. Ce samedi 30 avril 2022, Charlene de Monaco a fait son grand retour durant une course de E-Formule 1 à Monaco. Un retour marquant puisqu’il signait la première apparition publique de la princesse après 15 mois d’isolement.

En effet, la princesse n’avait fait aucune apparition publique depuis le mois de mars 2021, ce qui avait évidemment suscité une vive inquiétude de la part des Monégasques. Ces derniers avaient commencé à croire qu’elle allait divorcer du Prince Albert. Pour faire taire les rumeurs, il avait décidé de publier un communiqué de presse pour dévoiler la vérité. Dans ce dernier, il assurait qu’elle avait été victime d’une infection de la sphère ORL en Afrique du Sud, l’empêchant par conséquent de prendre l’avion et de retourner sur le Rocher.

Elle avait fait son grand retour pour la Sainte-Devote, célèbre fête monégasque. Malheureusement, elle n’avait pas assisté aux célébrations puisqu’elle avait été amenée dans un centre de repos en Suisse. Le Prince Albert II avait fait savoir qu’elle avait besoin de repos, sans préciser le temps de son isolement.

La princesse « émotionnellement isolée » ?

C’est donc avec grande surprise que Charlene de Monaco a fait son grand retour ce samedi 30 avril 2022, mais malheureusement, cette première apparition n’a pas convaincu.

Pour preuve, l’experte en langage, Judi James a commenté ledit retour et le résultat est sans appel, la santé mentale de Charlene de Monaco serait encore très fragile : « Charlène a l’air émotionnellement isolée ici, avec une expression très triste et un regard pensif. C’est comme si elle voulait protéger et rassurer Gabriella, tout en mettant l’accent sur son rôle d’épouse aimante avec son alliance. Sa seule communication verbale et non-verbale dans ses poses semble se faire uniquement avec sa fille » .

Des déclarations qui risquent d’inquiéter un peu plus les fans de la Princesse.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0