Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pascal Praud : Gros changement pour le journaliste

Publié par Elodie GD le 24 Juin 2023 à 10:26

Les changements se poursuivent en télé et en radio. Récemment, on a appris que Pascal Praud quittait RTL pour rejoindre Europe 1 à la rentrée.

>> A lire aussi : Pascal Praud tout nu dans Paris : Son étonnant pari

Pascal Praud fait ses adieux à RTL ?

Pascal Praud hérite de la tranche de la mi-journée sur Europe 1. Si tout le monde s’en doutait, la nouvelle est désormais officielle.

Ainsi, l’animateur vedette de CNews remplacera Romain Désarbres sur les ondes.

Toutefois, il conserve son poste à CNews où il continuera de présenter L’heure des pros 1 le matin et L’heure des pros 2 le soir, à partir de 21 heures.

>> A lire aussi : « Il a traîné Luc Besson dans la boue » : Pascal Praud prend la défense de Maïwenn et dézingue Edwy Plenel

Nouvelles arrivées chez Europe 1

Si son arrivée ravit Europe 1, elle déçoit en revanche RTL où, en quelques années, Pascal Praud est devenu l’un des principaux visages de la radio. RTL ne se laisse cependant pas démonter et a fait le choix d’Eric Brunet pour reprendre les rênes du programme Les auditeurs ont la parole.

En parallèle, ce dernier conservera sa place dans les émissions du soir de LCI.

Autre arrivée notable chez Europe 1 : celle de Sophie Davant. En effet, il y a peu, on a également appris que la présentatrice d’Affaire Conclue aura quitté France 2 d’ici à la rentrée. Elle se consacrera à la présentation d’une quotidienne sur Europe 1 sur le créneau 16h/18h.

>> A lire aussi : « Des esprits malveillants influencés par un montage TV » : Pascal Praud répond à la polémique après ses propos sur Benzema et les incidents au stade de France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.