Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Des esprits malveillants influencés par un montage TV » : Pascal Praud répond à la polémique après ses propos sur Benzema et les incidents au stade de France

Publié par Celine Spectra le 31 Mai 2022 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les incidents au Stade de France lors de la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, Pascal Praud a créé la polémique ! En effet, il a affirmé dans son émission « L’heure des pros » sur CNEWS que Karim Benzema est, indirectement, le responsable de ces incidents… enfin presque :

Publicité

Et si c’était Karim Benzema la cause des incidents au Stade de France ?

Ce lundi 30 mai, sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ont souhaité rebondir sur les incidents qui ont complétement entaché la finale de la Ligue des champions au Stade de France. Alors, comme vous le savez certainement, beaucoup font polémique sur les prétendus 40 000 possesseurs de faux billets parmi les supporters de Liverpool… Mais en plus, nombreuses sont également les personnes qui affirment que l’intervention des autorités françaises a été très largement exagérée ! 

Publicité

Mais ce n’est pas tout ! Selon Pascal Praud, le véritable responsable serait en réalité Benzema ! « Personne n’a dit, faites attention, il y a Karim Benzema sur le terrain. En vérité, personne n’a pensé à ça. Pourtant, c’est simple, si Benzema n’est pas là, ces gosses-là ne sont pas là non plus « , a en effet assuré l’éditorialiste au cours de son émission sur CNews.

Le footballeur en prend pour son grade !

En revanche, lors d’une autre séquence sur le plateau de LCI, le pauvre Karim Benzema en prend pour son grade ! En effet, Luc Ferry assure que ce qui le frappe dans ces affaires de foot, c’est que c’est un sport qui est pourri jusqu’à la moelle. Et ce, par le fric et la starisation de nombreux joueurs.

Publicité

Benzama serait donc, pour beaucoup, le coupable idéal des incidents du Stade de France ! « Lorsque l’on sait que Benzema est condamné à un an de prison avec sursis pour tentative de chantage… Et que d’ici peu, il va avoir le Ballon d’or… Il est nécessaire de se demander quel message on envoie à ces foules de supporters ? »

Mais il faut bien avouer que cette séquence sortie de son contexte déplait fortement à Pascal Praud qui a tenu à rétablir la vérité sur le compte Twitter de CNEWS :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.