Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Praud tout nu dans Paris : Son étonnant pari

Publié par FJ le 03 Juin 2023 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pascal Praud était présent sur le plateau de RTL ce mardi 30 mai 2023. Le journaliste de la station a fait état d’un drôle de souhait concernant des résultats sportifs au sujet du FC Nantes.

La suite après cette publicité

En effet, face à des milliers d’auditeurs, il a osé un pari fou. Si le club réussit à se maintenir en Ligue 1, le journaliste de CNews et RTL n’hésitera pas à « courir nu » dans la rue. Pari tenu.

pascal praud courir nu paris declaration choc
© Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : « C’est le duc de Montmirail qui donne 100 euros à Jacquouille ! » : Pascal Praud tacle violemment Jean Castex suite à son annonce sur les 100 euros

La suite après cette publicité

Un animateur qui n’a pas la langue dans sa poche

Depuis plusieurs années maintenant, Pascal Praud fait partie intégrante des journalistes français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un emploi du temps bien chargé.

En effet, il officie en même temps sur CNews le matin dans L’heure des pros puis sur RTL dans Les auditeurs ont la parole. Des émissions qui sont souvent ponctuées par ses nombreux coups de gueule. Pascal Praud n’hésite pas à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non. Il faut dire que dans ses programmes, les débats sont parfois très houleux, et il est obligé de recadrer tout cela.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est de la merde ! » Michel Sardou se lâche sur la société au micro de Pascal Praud (vidéo)

Pascal Praud prêt à « courir nu »

Mais si Pascal Praud fait parler de lui ce mardi 30 mai 2023 c’est pour une autre raison, beaucoup plus légère. Alors qu’il présentait un nouveau numéro de Les auditeurs ont la parole sur RTL, il s’est mis à commenter les résultats de foot.

La suite après cette publicité

Et il a fait un pari osé concernant le FC Nantes et sur le fait que le club se maintienne en Ligue 1 ou non suite au match de ce samedi 3 juin 2023 : « Si le FC Nantes se maintient en Ligue 1, je cours tout nu dans Paris pendant toute la nuit. Je pense qu’Auxerre ne battra pas Lens et que Nantes peut battre Angers. Je l’espère en tout cas ».

Un pari qui a fait réagir les auditeurs qui ont commenté la séquence sur Twitter : « Par pitié faut descendre en ligue 2 FC Nantes on ne veut pas voir ça », « Ok on souhaite la ligue 2 alors plus de doutes », « Moi je dis la descente en L2 ça a du bon parce que ce serait terrifiant », « Je suis bien content de pas habiter à Paris », « Du coup tout le monde va souhaiter la descente, même les Nantais ». Rendez-vous samedi !

>>> À lire aussi : Port du voile : Cyril Hanouna donne son avis tranché face à Pascal Praud (vidéo)