Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Mc Doom : cette attirance pour Cyril Hanouna qu’il ne cache plus

Publié par FJ le 18 Sep 2023 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 septembre 2023, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan. Et pour sa nouvelle saison, le journaliste reçoit un nouveau panel d’invités.

La suite après cette publicité

Et parmi les personnalités qui vont passer par son plateau cette saison, Vincent Mc Doom. L’ancien candidat de La ferme célébrité s’est confié sans filtre sur différents sujets et en a profité pour faire part de son attirance pour Cyril Hanouna.

vincent mc doom ce celebre animateur qui lui plait
© Capture d’écran Chez Jordan
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

La suite après cette publicité

Vincent Mc Doom de retour !

Vincent Mc Doom était présent ce vendredi 15 septembre 2023. Après avoir fait les grandes heures de la télévision pendant plusieurs années, il a subitement disparu des radars. Jordan de Luxe lui a donc donné la parole dans son émission Chez Jordan, diffusée sur C8.

Face au journaliste, l’ancien candidat de La ferme célébrité s’est confié sur différents sujets et parfois, ses confidences n’étaient pas très gaies. En effet, il a révélé avoir été victime d’inceste lorsqu’il était plus jeune. « Je parle de mon oncle. J’ai été abusé pendant plusieurs années, quatre fois par semaine de mes 9 ans jusqu’à 13 an. Beaucoup de gens n’en parlent pas, de ces choses-làMais moi, j’en parlais dans mon livre et c’était mon exécutoire, et moi je me sens beaucoup mieux. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)

Il dévoile son attirance pour Cyril Hanouna

Et dans la suite de l’entretien, Vincent Mc Doom s’est confié sur un autre sujet. En effet, il a profité de son audience pour C8 pour dévoiler son attirance pour l’animateur phare de la chaîne : Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

« Peut-être Cyril Hanouna. Ça pourrait coller, pourquoi pas. Il a maigri, il est bien, c’est le moment où jamais », confie-t-il. Le message est passé, sera-t-il entendu ? L’avenir nous le dira.

>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.