Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jordan De Luxe : combien gagne l’animateur par mois ? Il répond enfin

Publié par Jessy le 09 Sep 2023 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lorsqu’il reçoit une célébrité sur son plateau, Jordan De Luxe n’hésite pas à poser des questions parfois gênantes. Notamment sur la fortune de ses invités. Si l’animateur a répondu cash à un célèbre chanteur qui l’a insulté, il a décidé de répondre à la question que tout le monde se pose. Combien gagne Jordan De Luxe par mois ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Enora Malagré débarque en force sur C8 après six ans d’absence

Jordan De Luxe se livre sur son salaire, et il n’est pas à plaindre

Sur C8, Jordan De Luxe reçoit régulièrement des célébrités pour parler de leur carrière, de leur vie intime et surtout de leur salaire. Une question qui peut gêner, mais la plupart des stars se prennent au jeu et répondent à l’animateur. Il est cependant rare pour lui de se dévoiler et faire des confidences sur sa vie intime.

La suite après cette publicité

Alors qu’il a livré un témoignage déchirant sur le harcèlement scolaire, Jordan De Luxe a livré une interview où il a enfin répondu à la question qu’il pose d’habitude : combien gagne-t-il par mois ?

Jordan De Luxe

Et l’animateur n’est pas à plaindre, puisqu’il gagne plus de 4000 euros par mois. Même si ce n’est pas le salaire le plus élevé de la télévision, cela reste très convenable. « Je gagne entre 4200 et 4600 euros par mois » , révèle-t-il au magazine Public le 8 septembre dernier. À 33 ans, Jordan De Luxe peut être fier de son salaire et de sa carrière. Mais il semblerait que l’homme aspire à plus d’argent.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jane Birkin : quelle était sa fortune et qui va hériter ?

« J’ai toujours été attiré par le luxe »

Dans la suite de l’interview, l’animateur de C8 a été interrogé sur ses goûts et sa gestion de l’argent. S’il estime ne pas être riche, il assume d’être un grand dépensier. « J’ai toujours été attiré par le luxe depuis tout petit […] C’est ma mère qui gère les comptes. Et il vaut mieux, car moi, je suis un vrai panier percé » , explique-t-il à nos confrères de Public.

La suite après cette publicité
Jordan De Luxe

Alors que certaines célébrités font fortune sur le tard, Jordan De Luxe a encore de nombreuses années devant lui pour évoluer et s’acheter des produits chers.

L’animateur se fait d’ailleurs parfois plaisir, et sans regret. « Je ne regrette pas de m’être offert une montre de luxe. À force d’en voir de très belles sur mes invités, ça m’a donné envie » , assume l’animateur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Malgré sers 7600 euros de salaire, la députée Rachel Kéké profiterait d’un logement social