Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : l’animateur insulté en direct par sa mère dans TPMP

Publié par FJ le 07 Nov 2023 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna était présent comme chaque soir pour présenter un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Et pour cause, alors qu’il était en plein direct, il a reçu un texto des plus étonnants.

La suite après cette publicité

Sa mère lui a écrit pour lui transmettre plusieurs messages et visiblement ces derniers n’étaient pas des plus agréables pour l’animateur puisqu’elle n’a pas hésité à l’insulter. Une séquence complètement loufoque, mais surtout très intime.

cyril hanouna insulte direct mere
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna, son émission TPMP bientôt boycottée ? Il répond cash !

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna parfois dérangé par sa famille en plein direct

Cyril Hanouna présente depuis plusieurs années maintenant l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses émissions sont toujours riches en rebondissements. Quand ce ne sont pas les débats qui font parler, ce sont les prises de paroles de certains chroniqueurs ou invités qui font le plus souvent des bad buzz.

Avec toutes ces heures de direct, l’animateur n’hésite pas à prendre son téléphone portable sur la table pour réagir en direct. Il y a quelques jours, il dévoilait un message franc de Gérard Lanvin concernant la situation en Israël : « Le succès est un enfant de l’audace, donc l’audace, les artistes connaissent. Mais est-ce de l’audace voire du courage de dire que je suis contre le terrorisme ? C’est me prendre pour qui de penser le contraire ? Votre débat est nécessaire comme la plupart de vos débats, il me permet donc, vu que je ne fréquente pas les réseaux, de dire mon profond dégoût, mon aversion, mon mépris contre le terrorisme. Et d’ajouter que ça paraît même être une obligation d’être contre le terrorisme, je m’ajoute donc à la liste ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser vante une autre émission dans TPMP : Cyril Hanouna la recadre vivement

Sa mère l’insulte en plein direct

Mais dans le nouveau numéro lundi 6 novembre 2023, ce sont des messages beaucoup plus légers que Cyril Hanouna a reçus. En effet, alors qu’il présentait l’émission, sa mère n’a pas hésité à le tacler en plein direct. « Ma mère (Esther Hanouna, ndlr) ne peut plus me blairer ! » commence-t-il.

La suite après cette publicité

L’animateur a ensuite expliqué les textos qu’il avait reçus de la part de sa mère. « ‘Tes chaussettes ne vont pas du tout avec le reste… Pourquoi noires ?’ Elle n’arrête pas de m’envoyer des choses désobligeantes ! « . Pour tenter de gérer la situation, Cyril Hanouna a menacé de la « bloquer ». Fort heureusement, il ne l’a pas fait.

>>> À lire aussi : « Je vais vous crever » : Cyril Hanouna violemment attaqué, ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.