Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser vante une autre émission dans TPMP : Cyril Hanouna la recadre vivement

Publié par FJ le 03 Nov 2023 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 2 novembre 2023. Et comme chaque soir, de nombreux sujets ont été abordés. Et dans ce dernier, l’animateur en a profité pour annoncer une grande nouvelle.

La suite après cette publicité

En effet, dans ce dernier, il a annoncé que Delphine Wespiser allait être la nouvelle présentatrice de L’île de la tentation, avant de la rembarrer vivement.

delphine wespiser ile de la tentation cyril hanouna
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser de nouveau en couple : qui est son mystérieux chéri ?

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser face à un nouveau challenge

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 2 novembre 2023. Et Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle pour la chroniqueuse. En effet, dans quelques jours, elle va une nouvelle fois quitter l’émission, et ce, pour une grande raison.

Comme en début d’année, elle va partir animer une nouvelle émission : L’île de la tentation. Elle s’envolera donc dans une dizaine de jours avec les candidats vers le Mexique pour cette nouvelle télé-réalité qui sera diffusée sur W9.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP

Cyril Hanouna la rembarre vivement

Une nouvelle expérience qui semble ravir au plus au point Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France a commencé à faire les éloges de ce programme culte, à l’époque diffusé sur TF1 et a assuré que c’était « une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent et qui ont fait face à des mensonges »« Arrête de nous vendre ça comme si c’était… » la rembarre alors Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

« L’île de la tentation, ça se frotti-frotta toute la journée. Ce ne sont pas des couples qui se posent des questions. Elle nous vend Mireille Dumas aux Bahamas, c’est bon redescends ! » Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : « Une chaleur qui monte » : Ce moment très gênant vécu par Delphine Wespiser avec son compagnon