Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser de nouveau en couple : qui est son mystérieux chéri ?

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Oct 2023 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le vendredi 13 octobre, Delphine Wespiser a révélé être en couple depuis plusieurs mois avec un homme dont elle n’a pas dévoilé l’identité. La jeune femme s’est livrée au sujet de cette relation et il semble que leur histoire soit particulièrement complexe.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser : Roger, son désormais ex-compagnon, prend la parole…

Delphine Wespiser a retrouvé l’amour

La suite après cette vidéo

Delphine Wespiser fait le bonheur des téléspectateurs de TPMP depuis de nombreuses années. Durant plusieurs années, l’ex-Miss France a partagé sa vie avec Roger. Malgré leur différence d’âge, ils semblaient très amoureux. La jeune femme n’hésitait pas à parler de sa relation dans l’émission de Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Mais cette idylle a pris fin puisqu’ils ont fini par se séparer. Depuis cette rupture, Delphine Wespiser s’est montrée particulièrement discrète au sujet de sa vie amoureuse. Mais le vendredi 13 octobre, la reine de beauté a fait une annonce inattendue.

En effet, alors qu’une voyante était présente sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse a annoncé être en couple. La jeune femme file le parfait amoureux avec un mystérieux compagnon depuis septembre 2022. Delphine Wespiser a profité de la venue d’Annabelle de Villedieu pour la questionner sur son avenir sentimental.

delphine wespiser
La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser victime d’un accident vestimentaire : elle en montre… trop

Une relation qui s’annonce compliquée

« J’ai une question sur la personne que j’aime actuellement. Comment est-ce que ça va évoluer avec la personne avec qui je suis actuellement ? », a demandé Delphine Wespiser, qui a fait marche arrière au sujet de son départ de TPMP. « Est ce que je peux avoir des prénoms ? » demande la voyante. « Non » a alors répondu l’ancienne Miss France.

La suite après cette publicité

« Alors juste depuis combien de temps vous vous connaissez ? », questionne la voyante. « Ça fait un an qu’on est ensemble«  a répondu Delphine Wespiser, qui a récemment dévoilé son intimité sur Instagram.

« Je vois quelque chose qui se concrétise, ça m’a l’air un peu compliqué, c’est quand même complexe, c’est un peu compliqué et c’est pas simple. Il y a beaucoup d’amour quand même dans ce que je ressens c’est une relation très forte et là, et moment donné, il va falloir prendre une véritable décision et un véritable engagement » a expliqué la voyante.

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser partage une danse sensuelle avec Patrick Sébastien

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.