Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Delphine Wespiser victime d’un accident vestimentaire : elle en montre… trop

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Oct 2023 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein direct dans TPMP, Delphine Wespiser a montré son soutien-gorge par inadvertance. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser partage une danse sensuelle avec Patrick Sébastien

Voilà déjà cinq ans que Delphine Wespiser a rejoint la joyeuse bande de Cyril Hanouna. En 2018, l’ancienne reine de beauté faisait en effet ses débuts dans le célèbre talk-show de C8. Au fil des années, elle s’est imposée comme l’un des visages emblématiques de TPMP. À l’occasion de cette nouvelle saison, elle a fait son retour autour de la table des chroniqueurs. Le 4 octobre dernier, elle a d’ailleurs offert une séquence insolite et mémorable pour le plus grand bonheur de ses fidèles admirateurs.

delphine wespiser absente tpmp remplacant devoilee
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Delphine Wespiser en soutien-gorge

Mercredi dernier, le trublion du PAF était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. Baba avait consacré cette émission à un événement spécial, l’anniversaire de son acolyte Raymond Aabou. Les deux hommes avaient prévu de passer la soirée ensemble. Ils voulaient toutefois inviter une autre personne présente autour de la table. Ainsi, l’animateur vedette de C8 avait demandé à ses chroniqueurs de choisir un nombre entre 0 et 5.

Cyril Hanouna avait ensuite additionné les chiffres et le total était de 32. Dans un premier temps, Jacques Cardoze a été désigné. Seulement, Raymond Aabou avait remarqué une erreur lors du décompte. Il avait alors demandé à son patron de recommencer. Ainsi, Delphine Wespiser était sortie du lot.

La suite après cette publicité

Très heureuse de passer la soirée avec les deux hommes, la jeune femme de 31 ans avait levé ses bras. Jusque-là, rien de bien surprenant. Sauf que l’ex de Roger semblait avoir oublié qu’elle portait un crop top. Ainsi, elle avait montré son soutien-gorge, sans le faire exprès.

Delphine Wespiser en soutien-gorge
Delphine Wespiser en soutien-gorge @ C8

On s’imagine que ses fidèles admirateurs n’ont pas voulu rater une miette de ce moment potentiellement historique. De son côté, Cyril Hanouna a tenu à calmer les ardeurs de la séduisante Miss France 2012. « Euh, oh, s’il vous plait. C’est bon. Ça va. Ne soyez pas trop contente quand même », s’est-il amusé à dire. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est le physique qui ne va pas » : un chroniqueur de TPMP se lâche au sujet de… Muriel Robin !

La soirée n’a pas eu lieu

Finalement, Raymond Aabou a révélé qu’il souhaitait seulement passer une soirée avec Cyril Hanouna. En effet, ce n’était pas encore son anniversaire. Le chauffeur-livreur est né en février…

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, les fanzouzes se souviendront longtemps de cette séquence. Certains l’ignorent peut-être, mais Delphine Wespiser est « toujours sans soutif » en dehors du travail. « C’est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c’est hyper oppressant », avait-elle expliqué sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : « Comme par hasard, à la fin de photo, ça glisse » : Delphine Wespiser victime de nombreuses mains aux fesses étant Miss

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.