Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser s’amuse dans la piscine : les internautes montent au créneau

Publié par FJ le 22 Sep 2023 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 septembre 2023, Delphine Wespiser a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Celle qui n’a toujours pas fait sa rentrée dans Touche pas à mon poste s’éclate en ce moment dans une piscine avec un petit garçon.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour elle, ce bon moment n’a pas du tout plu aux internautes. Certains sont montés au créneau, regrettant son manque d’écologie, valeur pourtant énormément prônée par l’ancienne Miss France sur le plateau de Touche pas à mon poste.

delphine wespiser eclate a la plage
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : TPMP : Cette candidate de télé-réalité va remplacer Delphine Wespiser comme chroniqueuse

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser bientôt de retour dans Touche pas à mon poste ?

Delphine Wespiser a pendant des années été le visage emblématique de Touche pas à mon poste. Pendant de longues années, elle était présente autour de la table des chroniqueurs. Sa présence n’a pas toujours été unanime.

En effet, certains lui ont reproché ses prises de position parfois tranchées sur des sujets bien précis comme le Covid-19 et le vaccin, la chasse ou encore l’écologie. Malgré cela, ils étaient nombreux à apprécier la présence de Miss France. Mais depuis la rentrée septembre, elle n’a été que très peu présente.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : elle laisse entrevoir sa poitrine

Elle s’amuse dans la piscine, les internautes s’agacent

En attendant de savoir si elle va être une chroniqueuse permanente dans cette nouvelle saison, Delphine Wespiser profite encore de quelques jours de vacances. Ce mercredi 20 septembre 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Sur celle-ci, elle s’amuse dans une piscine avec un petit garçon et cela n’a pas du tout plu aux internautes. En effet, ils ont pointé le fait qu’elle prône tous les jours l’écologie alors qu’elle a rempli sa piscine et que l’eau vient à manquer. « C’est pas écolo de remplir sa piscine… », « Ça donne des leçons d’écologie sur TPMP, presque à faire une crise de nerfs et ça voyage en avion à tout bout de champ, ça remplit sa piscine, écoeurant ! », « Quand je vois les critiques sur l’écologie.. Je me demande s’il faut en rire ou s’énerver » peut-on notamment lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !