Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je vais vous crever » : Cyril Hanouna violemment attaqué, ce que l’on sait

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 31 Oct 2023 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de TPMP, le 30 octobre dernier, Cyril Hanouna a révélé qu’un homme a tenté de s’introduire dans les locaux de C8. Il a menacé de s’en prendre à l’animateur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna, son émission TPMP bientôt boycottée ? Il répond cash !

Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. Au cours de l’entretien, le présentateur de 49 ans a révélé une information particulièrement inattendue et inquiétante. En effet, un individu qualifié de dangereux a cherché à s’introduire dans les locaux de la Canal Factory.

L’homme en question aurait proféré des menaces de mort à l’encontre de la star de C8 et les membres de son équipe. Face à cette situation, l’animateur de 49 ans a pris une décision radicale.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna @ C8

L’individu était déjà venu sur le plateau de TPMP

La suite après cette vidéo

Depuis le lancement du célèbre talk-show, en 2010, Cyril Hanouna a réussi à se faire une place dans le PAF petit à petit. Il faut bien l’avouer, son émission continue de faire les belles heures de C8. Malgré tout, l’animateur star de la chaîne n’est pas à l’abri des critiques. En effet, ses déclarations et ses prises de position ne font pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Le traitement du conflit israélo-palestinien fait notamment couler beaucoup d’encre. La quadragénaire essuie ainsi les critiques sur les réseaux sociaux. Certaines personnes vont cependant plus loin et dépassent les limites. C’est justement le cas de cet individu qui a tenu des propos inquiétants au sujet du présentateur et sa bande.

La suite après cette publicité

« Israël, wallah, je vais te tuer. Vous savez, vous êtes tous morts. Bande de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pute, je vais vous crever. Vous ne savez pas ce qui va se passer »

Selon les informations rapportées par Gilles Verdez, l’individu prénommé Christopher était déjà venu sur plateau de TPMP à deux reprises. Malgré tout, il était plutôt calme. La semaine dernière, il a toutefois été aperçu à l’extérieur des locaux de C8. Les autorités étaient alors intervenues.

La suite après cette publicité

« Le modus operandi est très particulier. Il vient, il s’inscrit, il tourne depuis 10h du matin. Il se cache quand les policiers arrivent… On commence par apologie du terrorisme, puis violence et outrage sur fonctionnaire dépositaire de l’autorité publique, et quelques heures après tout est classé. (…) La manière dont cette personne a souhaité vous rencontrer a alerté tout le monde »

À lire aussi : TPMP : gros bug en plein direct, les téléspectateurs s’indignent

La suite après cette publicité

« Je ne fais plus de photo »

De son côté, Bruno Pomart, ex-membre du Raid, a révélé que le dossier a été classé sans suite. Apparemment, l’individu ne représentait pas vraiment une menace. Face à cette situation inquiétante, le dispositif de sécurité autour de Cyril Hanouna a toutefois été renforcé.

Sa garde rapprochée lui a d’ailleurs imposé une règle stricte. « (…) Interdiction de faire des photos, ou même de m’approcher à 3-4 mètres. Il y aurait pu avoir un drame », a-t-il fait savoir. De toute évidence, Cyril Hanouna ne prend pas les menaces à la légère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.