Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : gros bug en plein direct, les téléspectateurs s’indignent

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2023 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La diffusion de l’émission TPMP de ce 26 octobre a été marquée par un bug. Un incident de quelques secondes qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs et qui a entraîné une vague de réaction sur X (anciennement Twitter).

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations sur l’avenir de l’émission

TPMP : un bug interrompt l’émission

Le bug de ce 26 octobre a été le sujet de conversation sous les publications X de TPMP. Ce soir-là, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent de l’actualité, comme à leur habitude. Ils évoquent plus précisément l’affaire Stéphane Plaza, qui défraie la chronique depuis plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Une fois le sujet clos, Baba en annonce trois nouveaux : la disparition d’Émile, Justine Veyrac et le bébé de trois mois tué par balle. « On va revenir sur trois affaires… » , a-t-il annoncé.

Les téléspectateurs n’entendront pas la fin de sa phrase. L’écran devient subitement noir, le son se coupe puis, après plusieurs secondes, l’image d’un homme âgé tenant une cigarette apparaît.

TPMP : bug en direct
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne peux pas entendre ça » : Une chroniqueuse de TPMP fond en larmes en plein direct

Les téléspectateurs intrigués

Vifs, les téléspectateurs se rendent aussitôt sur X et s’étonnent de ce bug. « C’était qui le vieux avec sa clope » , questionne un internaute. Et un autre de renchérir : « Il y a eu un bug, bizarre, et maintenant ce n’est plus en direct ?! » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des réactions qui sont passées inaperçues sur le plateau.

En effet, quelques secondes plus tard, l’émission a repris, chroniqueurs et animateur débattant comme si rien ne s’était passé. En plateau, personne ne semble s’être aperçu de ce léger couac.

Si l’émission n’est pas coutumière des bugs, on se souvient tout de même d’un incident en mars 2022. Ce soir-là, les téléspectateurs avaient dû se contenter de rediffusions. Et ce, pendant plus d’une heure. « Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas prendre en direct ‘Le 6 à 7’. Toutes nos excuses, on se retrouve dans un instant avec Cyril Hanouna dans ‘TPMP » , pouvait-on lire sur X.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : un membre du public éjecté du plateau par la sécurité