Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : Sa chérie présumée prend sa défense

Publié par Elodie GD le 26 Oct 2023 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé de violences conjugales, Stéphane Plaza n’a plus très bonne presse depuis quelques semaines. Il peut néanmoins compter sur le soutien de Karine Le Marchand, son amie de toujours, et de sa « compagne », qui a livré un bref témoignage dans les colonnes de Paris Match.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je vais te buter si tu me trompes » : Stéphane Plaza ivre après un passage chez une voyante ?

Karine Le Marchand continue de défendre Stéphane Plaza

La suite après cette vidéo

Au grand étonnement du grand public, Stéphane Plaza fait l’objet de deux plaintes pour violences conjugales. Une affaire qui a éclaté il y a plusieurs mois déjà et qui a contribué à faire baisser sa cote de popularité. Pourtant, Stéphane Plaza était l’un des animateurs de télévision les plus appréciés des téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Si beaucoup gardent le silence et vont jusqu’à lui tourner le dos, Karine Le Marchand continue de soutenir son grand ami.

« Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade […] cela n’avait rien à avoir avec ses aventures. C’était une dispute de couple. Et ç’a été assez violent » , rapporte l’animatrice de L’amour est dans le pré à Paris Match.

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales
La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza : face aux accusations le visant, ses collaborateurs lui tournent le dos

« Il n’est pas violent »

Soucieuse de faire connaître la version de Stéphane Plaza, elle poursuit : « Il affirme que c’était un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qui s’est passé. En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui. Et continue, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? » .

La suite après cette publicité

Comme elle, une femme a tenu à prendre la défense de l’animateur. Elle se présente comme étant sa « compagne depuis dix ans », bien que Karine Le Marchand ignore tout de son existence.

« J’apporte tout mon soutien à Stéphane. Il n’est pas violent et ne l’a jamais été » , a-t-elle simplement affirmé dans les colonnes de Paris Match.

À lire aussi : Scandale chez M6 après la diffusion d’une émission sur Stéphane Plaza

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.