Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : un membre du public éjecté du plateau par la sécurité

Publié par Elodie GD le 24 Oct 2023 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les auteurs de canulars se bousculent dans le public de TPMP, et le jeune homme qui s’est fait remarquer dans l’émission du 4 octobre dernier a visiblement inauguré une tradition. Cette fois, c’est un jeune humoriste qui s’est mêlé au public, attendant le moment opportun pour faire son happening. Malheureusement pour lui, la sécurité l’a vite repéré.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il m’a menacé » : un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

Deuxième happening sur le plateau de TPMP

La suite après cette vidéo

La sécurité a été renforcée sur le plateau de TPMP. Une initiative qui s’est avérée payante, cette dernière ayant récemment éjecté du plateau un jeune qui prévoyait un happening.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a raconté : « Il y a un jeune humoriste qui est venu vendredi, il était très sympathique, et il a voulu faire un happening […] pour faire la promotion de son spectacle » .

« Il a été sorti par la sécurité conformément aux règles très strictes que j’ai données […] puisque en ce moment on ne peut pas se lever. Et il faisait apparemment un sketch en dehors, et il disait qu’il voulait me voir, etc » , a poursuivi Baba.

Humoriste éjecté TPMP
La suite après cette publicité

À lire aussi : Maeva Ghennam lance un appel au boycott de l’émission TPMP : « L’argent, les audiences avant tout »

Cyril Hanouna défend la sécurité

Identifié comme étant Max’s Evans, le jeune homme n’a pas eu le loisir de discuter avec Cyril Hanouna et son équipe. Peiné, ce dernier lui a adressé un message.

La suite après cette publicité

« Il a été mis dehors et s’il veut nous voir, pas de problème, mais qu’il nous envoie des vidéos. J’avais prévenu, on l’avait dit, c’est pas malin, là, on ne peut pas et la sécurité ont des règles très strictes. Bravo à la sécurité » , a expliqué le présentateur de l’émission.

Soucieux de se disculper, Cyril Hanouna s’est confondu en excuses, remerciant de nouveau la sécurité. « C’est pas facile pour eux parce que forcément, c’est compliqué de pouvoir jauger. Mais maintenant, c’est vrai qu’il était bizarre dans le public : il voulait se lever à tout moment. Donc c’est vrai qu’il a été mis dehors. Mais bon, je comprends la sécurité, ils ont un travail pas facile et bravo à eux » , a-t-il conclu.

À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.