Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face aux tensions actuelles en France, la sécurité du plateau de Touche pas à mon poste a été renforcée. Cyril Hanouna explique.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente : l’animateur de TPMP accusé de harcèlement

Un climat de tension en France : les alertes se succèdent

La guerre en Ukraine toujours en cours, le soulèvement au Niger, l’attaque du Hamas en Israël, l’attentat de Bruxelles, l’attentat au lycée d’Arras, l’évacuation du Louvre, des alertes à la bombe à Versailles… Ses derniers jours ont été mouvementés.

La suite après cette publicité

Face aux différentes tensions et menaces qui planent sur la France, l’émission la plus regardée du pays est obligée de prendre des mesures.

La suite après cette vidéo

En effet, Cyril Hanouna a récemment déclaré que la sécurité du plateau de TPMP a été renforcée. Le tout notamment pour éviter les irruptions lors du programme et les attaques éventuelles.

Il faut dire que dernièrement TPMP a été interrompu par un homme en béquilles venu faire un prank au présentateur. Imaginez maintenant si un homme malveillant se cachait dans le public. Malgré un public fouillé, cela reste possible.

La suite après cette publicité

TPMP étant une émission de débats, notamment avec des sujets sensibles et de la politique, il ne serait pas impossible qu’une attaque ait lieu lors de l’émission qui, en plus, est en direct.

Notez d’ailleurs qu’un chroniqueur de TPMP a déjà été menacé de mort suite à sa prise de position dans le confit entre l’Israël et le Hamas.

tpmp securite hanouna (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Attaque en Israël : Emmanuel Macron fait un terrible lapsus lors de son allocution

« Aujourd’hui, la vigilance est accrue, la sécurité est très importante »

Ce 17 octobre, Cyril Hanouna a donc annoncé que la sécurité sur le plateau avait été renforcée.

La suite après cette publicité

« Il y a de ça quinze jours, un jeune homme a fait une blague dans le public. Sachez-le maintenant, ceux qui viennent : ne le faites plus » , a-t-il déclaré.

« J’ai donné des consignes extrêmement strictes à l’agent de sécurité » , a aussi déclaré Cyril Hanouna dans TPMP.

« Ça peut être maintenant dangereux pour vous. Les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent me parler… laissez tomber » , dit-il.

La suite après cette publicité

« Aujourd’hui, la vigilance est accrue, la sécurité est très importante pour rentrer ici » , a-t-il ajouté.

« Il y a des agents là, dehors et partout sur le plateau. Laissez tomber parce qu’on n’a pas envie, non plus, que ça se passe mal et qu’il y ait un événement tragique à cause d’une mauvaise blague » , explique l’animateur.

« Pour la sécurité de tous, nous demandons au public de se présenter au studio avec un vestiaire au strict minimum. Les valises de type « CABINE » sont interdites au sein des studios » , a annoncé TPMP.

La suite après cette publicité

A lire aussi : TPMP : une célèbre chroniqueuse en couverture de Playboy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.