Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Emission de merde » : Un spectateur dérape en direct de TPMP, Cyril Hanouna garde la face

Publié par Elodie GD le 05 Oct 2023 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séquence inattendue dans l’émission de ce 4 octobre. Alors que Norbert Tarayre expliquait aux chroniqueurs et aux téléspectateurs comment bien manger pour pas cher, un homme a interpellé Cyril Hanouna dans le public.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alex Goude déjà remplacé dans TPMP ?

TPMP : Une interruption qui questionne

Il n’y a pas à dire, Cyril Hanouna a du sang-froid. Ce 4 octobre, alors que l’émission bat son plein, un homme dans le public interpelle le présentateur.

La suite après cette publicité

Visiblement stressé, il indique à Baba et à son équipe qu’il est agoraphobe. Afin de lui éviter de passer un mauvais moment, ce dernier lui recommande alors de quitter le plateau. Seulement, avant de partir, le jeune homme a tenu à remercier Cyril Hanouna et sa bande.

La suite après cette vidéo

Déjà perturbés par cette interruption, Cyril Hanouna et son équipe ne pouvaient pas s’attendre à ce qui allait suivre.

Malaise sur le plateau de TPMP
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Craquant même pour les plus vieilles » : Isabelle Balkany sous le charme d’un chroniqueur TPMP

Malaise sur le plateau

Une fois arrivé aux côtés de Baba, Théo s’est saisi du micro. Face aux téléspectateurs et aux chroniqueurs silencieux, il raconte : « J’avais fait une crise en plein live, je ne voudrais pas que cela se reproduise. Je vais sortir. Mais je voudrais aussi vous remercier l’équipe de TPMP, parce qu’il y a un an, j’ai eu un grave accident. J’étais complètement paralysé » .

La suite après cette publicité

Face à ses interlocuteurs attentifs, il reprend : « Grace à vous, j’ai pu survivre. Tous les jours à l’hôpital, je voyais votre émission, cela me donnait la force. Et un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de m*rde tout seul » .

Cyril Hanouna ne perd pas le fil

Abasourdi un instant, Cyril Hanouna a vite repris ses esprits. Se doutant que quelque chose clochait, il a demandé : « C’est vrai ou c’est un happening » . N’attendant pas la réponse du jeune homme, Raymond Aabou a rétorqué : « Non mais pars, c’est mieux« .

La suite après cette publicité

Au moment de quitter le plateau, Théo a été rejoint par quatre autres personnes. Irrité, Cyril Hanouna leur a lancé : « Allez, barrez-vous ! » . Bien rodé, Baba a su gérer le malaise et reprendre la situation en main. Il a ainsi poursuivi l’émission, mettant de côté ce qui venait de se passer.

Très vite, les choses se sont éclaircies sur Twitter. Le jeune homme était en fait un influenceur qui s’est lancé le défi de reproduire « le + grand troll de l’histoire » en direct sur TPMP. Pari réussi pour le jeune homme qui, par la même occasion, s’est mis à dos Cyril Hanouna et sa bande.

À lire aussi : « Je suis une conn*sse » : Un énorme clash éclate entre Jeremstar et une chroniqueuse dans TPMP

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.