Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Clash entre deux personnes dans le public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Publié par Alicia Trotin le 17 Mai 2023 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission phare de Cyril Hanouna accueille souvent des clashs, et ce mardi 16 mai n’a pas fait exception. Une nouvelle fois, l’animateur a dû calmer les esprits, mais cette fois-ci l’altercation a eu lieu dans le public et non pas sur le plateau avec les chroniqueurs.

À lire aussi : Matthieu Delormeau quitte définitivement TPMP, Cyril Hanouna réagit et c’est expéditif

Une macabre découverte

Dans le village de Montjavoult, dans les Hauts-de-France, Elodie et Aurélie ont retrouvé leur chienne Raya mutilée. Elles sont venues témoigner sur le plateau de TPMP. L’ambiance était pesante puisqu’elles racontaient l’état macabre dans lequel l’animal avait été retrouvé. Le crâne et les yeux avaient été brûlés avec de l’acide, et ses paupières avaient, elles aussi, été mutilées.

En effet, c’est une atmosphère pesante qui s’est rapidement installée. La chienne qui a été sauvée tant bien que mal, a reçu beaucoup d’amour et de soutien de la part des habitants de ce petit village. Actuellement, l’animal serait dans une famille d’accueil et elle bénéficie de séance de laser pour retrouver la vue. Ses paupières ayant été découpées, elle est évidemment dans un triste état.

Au milieu de ces témoignages très émouvants, Cyril Hanouna a été contraint de couper court sur le sujet à cause de bruits provenant du public. En effet, deux femmes parmi les téléspectateurs étaient en plein conflit.

À lire aussi : Pattes fracassées, brûlures de cigarette et d’acide : Un chiot torturé par deux influenceurs

Un public bruyant

Agacé par ces bavardages gênants provenant du public, Cyril Hanouna a stoppé les échanges sur le plateau pour régler le problème entre les deux femmes.

« Attendez deux minutes, qu’est-ce qu’il se passe là dans le public, s’il vous plait qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a une embrouille ou quoi?« 

Il a rapidement demandé à ce qu’on donne un micro à l’une des deux personnes concernées parmi le public.

« Bonsoir, pardon, mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission. Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices je suis désolée. Ça devient pénible et insupportable. »

L’autre femme a expliqué le plus simplement du monde qu’elle avait soif. Une réponse inattendue qui a beaucoup amusé l’animateur qui s’est mis à la taquiner sur ce comportement de diva semblable à celle de la chanteuse francophone de l’Eurovision.

« C’est La Zarra ! Vous avez pas une petite fringale aussi ? »

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit Pierre Dukan, les internautes montent au créneau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER