Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna reçoit Pierre Dukan, les internautes montent au créneau

Publié par FJ le 15 Mai 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 11 mai 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, le nutritionniste tant controversé Pierre Dukan, venu faire la promotion de son nouveau régime, basé sur trois ingrédients, après avoir fait succès avec La méthode Dukan, régime pointé du doigt.

La suite après cette publicité

Une présence qui n’a pas du tout convaincu les internautes, qui ont même regretté sa présence et qui l’ont fait savoir sur Twitter.

dukan tpmp regime critique
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : La cougar Nathalie (Et si on se rencontrait ?) fait le show sur TPMP face à Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna et ses invités problématiques

Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste depuis plus de dix ans maintenant. Il reçoit chaque soir un ou deux invités selon l’actualité et il n’est pas rare que certains fassent polémique.

Il y a quelques jours, il recevait sur son plateau des soi-disant membres de la Brav-M, brigade mise en place durant les manifestations contre la réforme des retraites, souvent pointée du doigt pour ses agissements pas toujours corrects.

La suite après cette publicité

Mais ce jeudi 11 mai 2023, c’est le nutritionniste Pierre Dukan qui a fait polémique. Après avoir fait succès avec sa Méthode Dukan, qui consistait à adopter une alimentation hyper protéinée, il est venu présenter son nouveau régime.

>>> À lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

La présence de Pierre Dukan ne passe pas

La suite après cette publicité

Ce dernier est basé sur la consommation de trois aliments seulement : son d’avoine – konjac – okara. Une méthode dont il n’a cessé de vanter les mérites mais qui n’a pas du tout convaincu les internautes.

Ils se sont indignés de la présence et du temps de parole qu’a pu avoir le nutritionniste, radié de l’ordre des médecins en 2012. En effet, de nombreux téléspectateurs pourraient adopter ce régime, sans avoir consulté un médecin auparavant et cela pourrait s’avérer dangereux pour leur santé. 

Une manière de faire que les internautes ont pointé du doigt sur Twitter : “Mr Dukan remercie Cyril Hanouna pour ces 25 minutes de pubs gratuites dans TPMP”, “Pendant ce temps, ça promeut tranquillement les nouveaux régimes de Dukan pendant 20 minutes sur TPMP, auprès d’une audience de jeunes. En promettant x kg de perdus pour ceci ou cela. Tout va bien alors !”, “Dukan, cette arnaque ! Plus dangereux comme régime, tu meurs… Le gars s’est fait de la thune sur le mal-être des gens, je le déteste et je parle en connaissance de cause » peut-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Un coup de cœur » : Cyril Hanouna dragué par une stripteaseuse dans TPMP, il ne sait plus où se mettre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.